All The Things We Should Have Done, 1er single et clip de Louise Eliott


A la première écoute du single de Louise Eliott, All The Things We Should Have Done, nul doute que vous serez submergé par cette voix.

Un anglais parfait pour Louise Eliott, 22 ans qui est totalement bilingue, née à  Annecy, c’est à  Paris qu’elle suit ses études (elle est en dernière année de faculté et sera diplômée en tant que psychologue clinicienne en juin.)

Lou2

Louise Eliott écrit et compose, la musique elle en fait depuis son plus jeune âge, et c’est au Lycée via une structure (le Brise Glace à  Annecy) qu’elle s’est lancée sur scène avec entre autre la 1ere partie, seule sur scène, d’Imani.

Elle apprend le violon pendant 8 ans, et aussi la guitare en autodidacte, depuis l’âge de 13 ans elle compose une à  deux chansons par mois, et si elle s’était jurée de ne pas écrire des chansons sur les relations amoureuses, c’est pourtant ce qui est arrivé, et après tout l’amour est aussi un reflet de l’âme et une facette de l’être humain qui une fois mis en musique s’affiche plutôt bien.

Ici c’est la psychanalyse qui l’inspire pour son écriture, et ce premier single All The Things We Should Have Done aborde le thème de la destruction du sujet avant l’entrée dans la psychose…

Une inspiration qui lui vient aussi d’autres artistes comme Kate Nash, Lorde ou Lana Del Rey et bien d’autres encore.

Voici ce clip dans lequel la voix aérienne vous emportera immédiatement dans cet univers où les mélodies vous envahissent sans retenue.

Un univers aussi sombre que lumineux, vivement la suite, et en attendant plus d’informations sur son site officiel: http://www.louise-eliott.com/

Louise cover


Soutenir Framasoft