2012, du rêve et du bonheur en musique


Qui n’a jamais rêvé d’être une star, car après tout être star c’est un peu le lot de chacun, tous dans un domaine différent mais on est tous l’étoile d’un autre à  un moment donné.

Alors pour bien commencer l’année en musique j’avais envie de vous parler de bonheur, d’amour et de rêve.

Pour cela rien de plus efficace que de se baser sur la musique de Roberdam qui a éclairé ou plutôt illuminé 2011 avec un album & un polar musical « Je voudrais être star ».

L’histoire d’un rêve pour commencer, car le rêve est ce qui permet à  chacun d’avancer, si on ne croit pas en l’avenir, en ses projets et en soi, on est assez mal barré, alors croyez y!

« Je voudrais être star » mettais en scène un personnage qui n’avait que dix jours pour réaliser son nouvel album, c’est donc un chapiteau de cirque qui fera office de studio, et pour l’inspiration ce sera une force géniale à  découvrir dans la série…

Histoire d’amour que l’on retrouve au centre de nombreuse chanson, pas l’histoire d’amour mais l’amour lui même sous toutes ses formes, à  force d’écouter cet album on finit par le croiser partout cet amour.

Histoire du bonheur car Roberdam est heureux, même si l’optimisme lui fait défaut il aime, il rit sans raison, il profite de la vie il est heureux, et d’ailleurs ne ratez pas « heureux » ce titre exceptionnel dans un album qui l’est tout autant.

Alors oui, pour cette nouvelle année je ne peux que vous souhaiter le meilleur, et je ne doute pas que nous aurons l’occasion de faire de très belles découvertes dans le domaine de la musique et du design qui nous font plaisir à  découvrir, à  voir ou à  entendre.

L’album de roberdam à  découvrir sur jevoudraisetrestar, la suite c’est à  vous de l’écrire.


Soutenir Framasoft