Yann Destal: Walk With Me


Si vous étiez déjà  de ce monde à  la grande époque de la French Touche, nul doute que vos oreilles ont croisé le duo Modjo et son titre emblématique Lady, un duo dont Yann Destal était l’un des acteurs, et Lady signe d’ailleurs l’entrée de ce véritable songwriter sur la scène pop française!

Une aventure qui a continuée avec un album solo « The Great Blue Scar » en 2013, et toujours cette année Yann Destal revient avec Let Me Be Mine, un véritable voyage réellement grandiose dans lequel on trouvera un grand nombre de clin d’oeil aux artistes incontournables que sont Ennio Morricone, David Bowie, Michel Polnareff, Fleetwood Mac, et les Beatles dont le titre Oh ! Darling est repris.

Un album aux influences des années 60/70 qui dévoile une ambiance rock accompagnée de titres plus psychédéliques mais pas seulement.

Le talent est là , et le multi instrumentiste et chanteur qu’est Yann Destal se produire sur scène le 8 octobre à  la Flèche d’Or, mais d’ici là  et même si ce n’est que dans quelques jours, je vous invite à  découvrir ce clip carrément tripant et futuriste de Walk with Me, premier extrait de Let Me Be Mine:

yann-destal-let-me-be-mine

Soutenir Framasoft