Twin Twin, BY.MY.SIDE


Et dire que la semaine dernière j’ai balancé mes fringues, vous savez celles que je portais il y a 25 ans! Ben oui quoi aujourd’hui je pensais ne plus jamais pouvoir les porter!

Alors pour une fois je vais me laisser aller: « Et merde! »

Ben oui, les années 80 reviennent en force avec Twin Twin, vous savez on en avait parlé l’an dernier, ils avaient remporté le concours « Lance toi en live »

Les voilà  de retour avec l’EP BY.MY.SIDE!


Le look de ses trois là  annonce déjà  ce que l’on va écouter, un look improbable, à  vrai dire ce sont sans doute les seuls à  s’habiller comme ça en 2011.

Tient j’ai une idée, si l’uniforme revient à  la mode dans les collèges, je propose de se calquer sur les tenus de twin twin, les garçons avec des shorts fluo violet à  rayures par exemple 😉 crée par Andrea Crews

Mais le look ne fait pas tout, alors passons à  la musique.

Twin Twin c’est trois musiciens qui vivent ensemble et qui aiment faire danser leurs habits, Lorent Idir, François Djemel et Patrick Biyik que voici:

Slamélectrohiphoprock c’est ce nouveau style inventé par twin twin (enfin eux ils parlent de Rockelectrohiphopslam), que ce soit sur scène ou sur la twin twin tv, ou même en musique, ils sont eux même et on adore ça!

Ce sont trois grands garçons qui à  priori s’éclatent bien, ils n’ont pas grandi (comme moi) et franchement la vie est plus fun comme ça!

Pour la musique, ils utilisent sampler et boites à  rythmes, mpc3000, Machinedrum d’électron, un câble midi, un carnaval, une maison, un cour…

Le mieux c’est donc d’écouter, de visionner, d’hurler, de danser et d’en profiter par exemple le 28 novembre avec cet ep de 5 titres, le 29 novembre à  la Flèche d’or, tout ça pour patienter jusqu’à  la sortie de l’album qui débarquera sur Terre au printemps 2012.

5 titres sur ce nouvel EP :
By my side
ZXR
Comme toi
By my side (remix Alan Braxe)
ZXR (remix by Toxic Avenger)

Sur http://www.twintwinohyeah.com ne ratez pas la twin twin tv

By My Side by twintwin

Twin Twin Oh Yeah

TWIN TWIN depuis mars 2010 :

Petit résumé depuis l’ouverture de leur myspace en mars 2010:

Gagnants de  » Lance-toi en live  » avec Ricard S.A Live. Tournée de huit dates avec VV Brown et BB Brunes, mai/juin 2010.
Grand Prix SFR Jeunes Talents 2010/2011 Pour la première fois, SFR va soutenir un groupe pendant toute une année.
Lauréats du FAIR 2011
Lauréats de Paris Jeunes Talents 2011
Chantier des Francos
Finalistes du concours CQFD.COM/Les Inrocks
Lauréats SFR Jeunes Talents Francofolies et Rock En Seine
Finalistes Chorus Haut-de-Seine
Lauréats Itinérances


Fast Forward Holophonics