THE SANCTUARY OF US, on plonge en musique avec MEDI


Sous l’eau, c’est sous l’eau que nous vivrons tous un jour, alors autant prendre déjà  les choses en main pour découvrir toute la poésie qui règne dans ce monde sous marin, un monde incroyablement poétique…

Une poésie qui n’est peut-être pas si naturelle et qui vient tout droit des profondeurs auxquelles plonge Guillaume Néry, champion du monde d’apnée, car à  -125 mètres sous l’eau, il est parfois victime de narcose, ce que l’on nomme aussi ivresse des profondeurs.

Des hallucinations sous-marines qui donne vie à  un court métrage qui nous plonge sans jeu de mot dans un voyage incroyable vers l’inconscient  » Narcose  » d’où les images sont tirées, à  découvrir ci-dessous:

Des images à  savourer sur une musique de MEDI.

Une musique issue du dernier album de MEDI sorti le 12 Mai 2014.

Medi est de ces artistes touche à  tout, mais pas n’importe lequel puisqu’il fait toujours ça avec talent, et cette fois en musique avec son album solo « ONE IS NOT ENOUGH » dans lequel il se livre.

On l’a aussi croisé en tant que multi-instrumentiste décisif aux côtés de CHARLIE
WINSTON, ou dans son habit de réalisateur de plus en plus demandé (Sophie
Tith ou Ben Mazue ont récemment fait appel à  lui),

Cet album c’est dans son studio, le A SPOT qu’il a réalisé cet album avec Franck Lobielti et Nicolas Quere pour le son.

Cet album qui déborde de programmation et de modernité s’ouvre avec « The Sanctuary Of Us » que vous découvriez plus haut.

Beaucoup de référence dans cet album, un gros clin d’oeil à  Led Zep’ sur Hey My Oh
Mine ou celui très discret au grand Michaël dans 45.

Un talentueux artiste qui ose tout dans cet album, du sérieux instrumentiste à  l’artiste qui s’amuse de lui sur Should Have Been a DJ, en passant par un solo de sax!

A découvrir…
Medi_one_COVER_ALBUM_1500PX_RGB


Soutenir Framasoft