The Pirouettes, 1er album Carrément Carrément

3Oct - by Hebdoblog - 0 - In Musique & Livre

Carrément Carrément, c’est le 1er album de The Pirouettes, disponible depuis le 16 septembre! Si vous ne l’avez pas encore croisé, il est temps de vous y mettre! Mais peut-être avez-vous déjà eu l’occasion d’écouter les nombreux singles parus annonçant cette sortie.
Soleil rare, Je nous vois, 2016 (en ce temps-là), dans le vent d’été ou encore l’Escalier que je vous propose de regarder ici même.

Le duo est déjà entouré par de nombreux fans qui attendaient sans aucun doute cette sortie et forcément de découvrir des nouveaux titres en concerts (on partage les dates avec vous plus bas).

the-pirouettes-carrement-carrement

Quatre ans seulement, et voilà que The Pirouettes est déjà devenu un incontournable de la french pop!
Il faut dire qu’avec ces mélodies accrocheuses et ses textes bien pensé accompagnés de refrain très entêtant on ne peut pas y couper, on aime dès les premiers instants!

Pour Carrément Carrément Leo et Vickie s’inspirent aussi bien des fêtes nocturnes que de leur quotidien parisien, ils nous proposent un son précis et bien travaillé pour accompagner des textes en français.

Douze titres qui nous plongent dans des univers relativement variés, de leur histoire intime avec 2016 (En Ce Temps-Là).

Coté mélodies entêtante, cherchez du coté de Carrément Carrément, L’Escalier, ou Jouer le jeu, on aime aussi ces belles ballades que sont Amoureux, Au bord de l’eau, Dans le vent d’été.

Un disque très charmant que l’on doit à un duo très complice et surtout sincère.

L’inspiration vient toujours d’une histoire faite de rencontres, et de l’histoire musicale en général, tout ça se transforme en musique unique avec The pirouettes!

A déguster sans attendre.

L’escalier – The Pirouettes

Et comme sur scène c’est encore plus beau, voici quelques dates pour les prochains concerts :

5 octobre : La Maroquinerie / Paris COMPLET
6 octobre : L’épicerie moderne / Lyon (Feyzin)
3 novembre : La Belle Electrique / Grenoble
5 janvier : La Maroquinerie / Paris


Laisser un commentaire