TERMINUS – « AИTI » nouvel EP…


TERMINUS vous les connaissez déjà  si vous êtes un fidèle lecteur puisqu’on vous en parle régulièrement!

Le 21 décembre 2012 on découvrait Life has no end, aujourd’hui c’est un nouvel ep qui est en passe de débarquer!

« AИTI »

Six titres ou plutôt cinq + un bonus track à  découvrir le jour de la sortie le 8 Avril 2013…

Ce projet plutôt étonnant, au nom évocateur comme si on fonçait en musique tout droit vers un mur, mais un mur qui s’éloigne en même temps que l’on s’approche de lui, simplement pour le plaisir de faire durer cette 0expérience sonore, cette expérience de l’esprit puisque Terminus est un projet imaginé par un couple de psychologues qui explorent des mondes que nous ne voyons pas toujours sauf à  regarder au plus profond de nous même, peut-être leur musique nous y aidera, peut-être qu’elle déclenchera en nous l’envie d’aller plus loin et de se détacher un instant de cette réalité qui côtoie à  longueur de journée une partie plus artificielle de notre esprit!

Si pour eux la chanson est un moyen d’ouvrir des portes multiples pour une dimension parallèle nommée AИTI, il en sera certainement de même pour les auditeurs qui découvriront là  un univers où le temps n’existe pas où nous sommes tous reliés esprit, et où Faux et réalité sont une seule et même chose.

On aime le temps, mais on l’oubli rapidement quand on se plonge dans cet EP qui nous invite à  monter dans un vaisseau nommé « A new paradigm » du nom d’un titre extrait de cet EP.

Et en attendant le 8 avril et la sortie de ce nouvel EP, penchez vous si ce n’est pas déjà  fait sur l’excellent RONNIE que l’on ne se lasse plus d’écouter depuis bientôt trois ans!

Comme quoi Terminus est bien lancé, comme quoi on ne droit pas se fier au nom d’un groupe qui est promis au succès le plus long qui soit!

Et comme on parle d’esprit, ne passez pas à  coté du meilleur titre de cet EP, « House of Mind », un titre qui semble se caler sur votre respiration, un titre qui vous imprègne peut-être jusqu’à  décortiquer ce que vous avez en vous, un rythme, une musique, des voix, des sonorités captivantes, tout y est!

Ne ratez pas non plus l’excellent « Life has no end » un titre qui nous parle de l’âme, d’amour et surtout de l’obscurité qui règne parfois dans nos esprits…

Rendez-vous le 8 avril 2013… http://therealterminus.com

terminus-anti

Tracklisting :
1. Anabel Lee
2. House of Mind
3. Theoreme
4. Life has no end
5. A new paradigm
6. bonus track : The First Rebirth (Jones & Stephenson Cover)

Soutenir Framasoft