String Theory, une nouvelle pépite signée ASM (A State of Mind)


Leur dernier album concept « The Jade Amulet » a marqué les esprits, et une fois encore ASM – A State of Mind va combler les amateurs de Beats bien puissant et d’écriture bien pensée avec String Theory!

ASM revient avec String Theory, un album qui prend le chemin de ce qui se fait de mieux dans le Hip Hop, un petit changement de direction après le succès de leur dernière sortie qui replonge le trio dans leurs influences originelles.

Un album enregistré à l’état brut et qui laisse la part belle à la spontanéité et surtout un son très classe avec un Boom Bap contemporain qui réussi à séduire, on peut déjà vous dire que vous allez adorer!

Une semaine seulement, c’est le temps qu’il a fallu à ASM pour enregistrer cet album, aux commandes de la production de String Theory on retrouve le beatmaker Fade.

StringTheoryCover

String Theory

La spontanéité pourrait rimer avec arrogance, mais après tout être certain de savoir où l’on va en musique c’est plutôt positif non?

La caisse claire prend une belle place sur cet album, de quoi vous donner envie de suivre le rythme, du coté de la basse c’est plus un murmure, histoire de nous expliquer ce qui est en train de se passer!

Et oui, à l’écoute de cet album nul doute que vos émotions se bousculeront, il faut dire que la poésie de The Jade Amulet a laissé des traces, c’est ainsi que les MCs, FP et Green mettent tous leur coeur pour nous faire chavirer!

Un très beau succès en perspective avec cette série de titre qui réserve de belles suprises, entre ambiance feutrée et titre plus sombre, ASM signe là une nouvelle pépite Hip Hop!

Ils sont brillant, on le savait déjà, mais la surprise vient une fois encore de cette capacité qu’ils ont à créer des titres toujours plus étonnant les uns que les autres, on vous en reparlera encore très bientôt.

http://asmastateofmind.com/

Sortie du nouvel album, le 30 septembre 2016.

Extrait:

Les prochains concerts:
24.09.16 Givrand (85) / festival les Givrés
12.10.16 Paris (75) / L’Alhambra
28.10.16 Bulle (CH) / Ebullition
29.10.16 Saint Laurent Nouan (41) / Festival des Campagnes


Soutenir Framasoft