Shelter, premier extrait de l’album Carry de ShJoy Oladokun


J’ai le plaisir de vous présenter une artiste incroyable originaire de Los Angeles, Joy Oladokun, son talent c’est un savant mélange de Soul et de Pop.

Avec un prénom que l’on peut traduire par « Joie », on n’en attendait pas moins de sa musique, et c’est juste un pur instant de bonheur à  chaque écoute et nul doute que vous serez vous aussi conquis.

La musique vient de loin pour elle, car depuis l’age de 10 ans elle écrit ses textes et joue de la guitare, comme souvent c’est un moyen d’expression qui permet de s’exprimer pour traduire ce que la vie fait de nous.

Joy Oladokun n’en est pas à  son premier essai puisque elle a entièrement produit son premier EP « Cathedrals » sorti en 2015.

Son premier opus a été financé via la plateforme Kickstarter, preuve qu’une sublime musique trouve rapidement ses auditeurs via le financement collaboratif.

joy-oladokun_shelter

Aujourd’hui elle nous présente donc « Shelter », un premier single issu de son album « Carry » qui paraîtra à  la fin du mois.

joy-oladokun2

En attendant le 29 avril, vous pouvez dès à  présent profiter de ce premier extrait, Shelter est déjà  disponible sur iTunes et Spotify.

Ce premier extrait nous parle avec sincérité de notre relation avec l’amour, il faut apprendre à  en donner sans attendre quelque chose en retour.

Après la sortie de l’album, vous aurez l’occasion de la croiser lors de sa tournée mondiale à  la fin de l’année.


Fast Forward Holophonics