REVERSIBLE, le premier EP de InShape


Ouvrez bien vos oreilles, imaginez le son de Boys Noize, ajoutez y celui de Vitalic, voici InShape.

Enregistrez bien ces deux noms, imprimez bien ces deux visages, car ils vont marquer définitivement votre environnement sonore!

Un EP dirty électro qui déménage!

_MG_9955

Antoine Abela et Olivier Boutinaud ont débuté la musique au lycée, mais ce passe temps qui en occupe beaucoup à  cette période devient bien plus que ça pour eux, et leur son s’affine et devient plus clair, plus précis…

InShape, un nom bien trouvé pour ce duo qui métamorphose les sons en mélangeant à  la perfection tout ce qu’il y a de plus beau et de plus fort dans l’électro (électronica, électri-house, trash électro) et en jouant avec ces sons, distorsions des beats, saturations et mélodies perfectionnistes!

Et ne vous attendez pas à  croiser un blanc, InShape ne vous laissera pas un instant, chaque seconde de libre sera remplacée par une sonorité gravée à  jamais dans votre esprit!

Ce que l’on aime dans cet EP:
Cette facilité à  aller droit au but, cette puissance étonnante, ce son saturé et rythmé fait de basses incessantes et puissantes, normal pour des bassistes!

Une musique qui vous met rapidement en transe, sans le vouloir vous bougez, vous bougez encore et encore jusqu’à  l’épuisement! Mais reprenons nous l’Ep n’est qu’un début…

Vous pourrez découvrir leur musique et en profiter en attendant l’EP avec le clip « Super Golfer » à  écouter ci-dessous.

Leurs influences vous les connaissez forcément, Etienne de Crécy, Boys Noize, Lifelike, Justice… Et si le son est plutôt électro, on se laisse surprendre par quelques sonorités métal, rock ou même hip hop.

Reversible, c’est un EP très mélodique qui laisse quand même une place majeure aux basses saturées et à  une rythmique effrénée.

La suite sur www.inshapemusic.com en attendant la sortie le 10 mars 2014 de leur premier EP : REVERSIBLE

InShape – Super Golfer

Et un petit live:

Reversible cover


Soutenir Framasoft