Les remixes de Faded de Alan Walker à découvrir ici!


Le hit « Faded » d’Alan Walker continue d’être au sommet des charts, et il semble bien parti pour ne pas s’arrêter en si bon chemin.

A 18 ans, le jeune producteur norvégien a sorti son titre électro house instrumental intitulé ”Fade”.

C’est seulement après avoir signé avec Sony Music, que Alan ajoute la voix d’Iselin Solheim sur le titre ”Fade” qui pour l’occasion change de nom et devient le célèbre ”Faded” qui rencontre un franc succès dans le monde entier et que vous avez forcément déjà entendu!

Mais si ce n’est pas encore le cas, vous allez profiter de 6 remixes d’un coup, de quoi rattraper le retard.

Alan Walker est de ceux qui ont grandi dans l’ère du digital, et c’est donc rapidement qu’il s’est intéressé aux ordinateurs et à la programmation et le design graphique.

Mais la création de musique arrive rapidement et en 2012 commence déjà à attirer l’attention des maisons de disques sur lui.

La musique est arrivée dans ma vie il y a quelques années. J’ai trouvé sur YouTube une chanson que j’ai beaucoup aimée, cela m’a inspiré et j’ai commencé à explorer la production. Tout a commencé sur internet avec des personnes, ou plutôt des surnoms, venant du monde entier et s’aidant les uns les autres. Maintenant, la musique représente une partie centrale de ma vie et ce dans quoi je veux continuer d’évoluer. Je commence même à m’intéresser au piano. Ma mère a toujours joué de cet instrument, mais je n’ai jamais pensé que ça pourrait être mon truc, maintenant j’adore ça : jouer ce que je ressens, explorer de nouvelles choses. Tout comme je l’ai fait par le passé sur internet en découvrant et testant de nouvelles choses, sans me mettre trop de barrières et de règles.
Alan Walker

Aujourd’hui il travaille déjà sur ses prochains titres et surtout termine sa dernière année de lycée à Bergen, en Norvège.

Un départ fulgurant dans le monde de la musique, on attend la suite avec impatience.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ce tube à travers d’autres dj tout aussi fabuleux qui ont mis tout leur talent dans ces versions!

FADED AlanWalker (5)

Les remixes de Faded

Voici les remixes officiels que vous pouvez découvrir et écouter ici même via le player.

1. Faded (Tiesto’s Deep House Remix)
2. Faded (Dash Berlin Remix)
3. Faded (Tungevaag & Raaban Remix)
4. Faded (Y&V Remix)
5. Faded (Tiesto’s Northern Lights Remix)
6. Faded (Luke Christopher Remix)

Avec toutes ces versions, voilà de quoi passer un bon moment de musique! N’hésitez pas à nous donner votre avis sur votre remix favoris, car ils sont bien différents!

A écouter aussi sur : https://alanwalker.lnk.to/FadedRemixes.


Fast Forward Holophonics