Rainy Day, le clip à  l’imaginaire brillant d’Anjaya


La vie est un vrai labyrinthe, aussi bien dans le monde extérieur que dans notre fort intérieur. Pourtant même dans ce labyrinthe survolé par de gros nuages gris, il arrive que la force soit avec nous!

Et c’est ce que chante si bien Anjaya avec son titre Rainy day.

Et oui, les journées de merde, celles qui commencent avec un temps pluvieux, gris ou carrément pourri sont à  la portée de chacun d’entre nous, pourtant avec un peu d’imagination et surtout de l’optimise, on rendra nos journées plus belles et certainement unique.

RAINY-DAY

Un titre accompagné d’un clip assez génial qui résume assez bien tout ça, on n’est jamais très loin d’un monde imaginaire qui pourrait ressembler à  celui d’Alice, mais ici on ne plonge pas dans un terrier mais dans le monde actuel!

Rainy Day est le premier single d’un EP 6 titres qu’elle autoproduit et qui est réalisé par Tom Fire, pour le clip c’est le réalisateur Guillaume Pin qui l’accompagne sur cette chanson!

Dans ce titre on aura tous l’impression de se reconnaître, car même si on ne s’y attend pas, même si on préfère l’éviter la galère semble parfois nous poursuivre!

Une belle chanson très entraînante qui nous plonge dans un monde incroyable qui donne quand même beaucoup d’espoir, et on ne demandait pas autre chose.

Alors voici Rainy Day, un clip avec lequel on plonge dans les pensées de la narratrice, car si c’est bien un jour pluvieux qu’Anjaya nous raconte, de la pluie il n’y en aura pas vraiment ici, car la pluie à  l’extérieur n’empêche pas un voyage dans un pays plus joyeux et ensoleillée. On est déjà  ici dans la contradiction, du soleil pour représenter la pluie, le sourire pour représenter cette mauvaise journée qui commence…

Que des contradictions? Non pas vraiment, car au fond, même si le monde est fait de bien des contraires, il y a aussi beaucoup de dualités dans l’air!

Un esprit plutôt incroyable que celui d’Anjaya, puisque des créatures étonnantes sous la forme d’animaux vont croiser son chemin, elle va danser avec un, consoler un autre, peut-être simplement pour mieux se connaître et surtout se reconnaître en eux?

Energique et optimiste, c’est le titre du moment qui viendra colorer les jours les plus gris, un titre qui viendra allumer le ciel même si il fait encore nuit…

Un voyage intérieur pour mieux se connaître avec une plongée dans l’imaginaire et l’inconscient, un surréalisme indispensable pour apporter cette touche d’humour qui fera de chaque journée, une belle journée en toute circonstance…


Fast Forward Holophonics