Quentin Mosimann, « The 8 Deadly Sins » l’album aux 7 péchés capitaux.


Quentin Mosimann vous le connaissez forcément, au moins par sa musique si vous ne l’avez pas rencontré en personne!

DJ producteur phare de la nouvelle scène électronique française, depuis ses débuts en 2006 et après sa mise en avant en 2008 et déjà  un premier double disque d’or en 2009, il a été élu meilleur DJ Dance 2011 (Only For DJs), classé 74ème DJ au monde dans le TOP 100 DJs 2012 (DJ Mag), et 69ème en 2013 soit 4ème meilleur Français au monde, et élu Révélation Française 2013 (Fun Radio Dance Event).

Mais mis à  part les récompenses et les classements il y a la musique, et on peut en penser ce que l’on en veut, le talent est bel et bien au rendez-vous et ne fait jamais défaut dans ce nouvel album!

Si son talent musical n’est plus à  démontrer, il y a aussi ce talent qui fait de lui un véritable showman, et sur scène il est clairement en transe et partager son énergie avec le public!

The 8 Deadly Sins - Def web

Au programme, une voix atypique, des envolées au synthétiseur et des solos percutants à  la batterie.

Quentinmosimann.com

Un album aux sonorités électro-house à  tendance progressive, un talent de producteur qu’il met à  profit avec ses derniers tracks  » I Drum U  » et  » Pogo Pogo  » qui viennent clôturer un album qui vous fera bouger même si vous n’y êtes pas décidé!

Quentin Mosimann c’est aussi un des Dj résident phare Fun Radio et aussi un Dj à  la réputation internationale puisqu’il parcours le monde, pas moins de 120 dates par an Etats-Unis, Canada, Egypte, Norvège, Espagne, Italie, Russie,
France, Belgique, Allemagne, Suisse, Croatie, Pologne, Israël, Indonésie, Inde,
Chine, et certainement bien d’autres scènes!

Des fans à  la pelle, des millions de visites, et forcément avec ses performances sur scène, il nous surprend, il a créé son propre style et n’a qu’une envie satisfaire notre envie insatiable de musique, de bon son!!!!

Au programme de l’album disponible sur Itunes

Superbia
Luxuria
Hello (Ira Version)
Gula
Invidia
Avaritia
Acedia
Stella Academiae
Hello (feat. Amanda Wilson)
Psyké Underground
Mr Boogie
I Drum U
Pogo Pogo


Fast Forward Holophonics