Pendentif, God Save La France


Pendentif, un premier album Mafia Douce disponible chez Discograph et aujourd’hui la suite…

Trois ans déjà  que le quintet Bordelais fait bouger les scènes pour devenir un des premiers groupes de la scène française à  se la jouer anglo-saxon tout en chantant français! Ouf il y en a qui osent, et surtout il y en a qui réussissent! L’envie irrésistible d’écouter de la bonne musique vous prend!
Leurs concerts vous les avez peut-être déjà  croisé sur la planète, sinon si vous êtes à  Paris le 14 novembre 2013, passez donc par la Maroquinerie pour les contempler!

Déjà  de beaux succès avec les singles Jerricane et Embrasse-Moi, et en voilà  un autre qui se profile à  grande vitesse avec le carrément autre qui se prof Pendentif dévoile son nouveau single, presque démoniaque !

 

God Save la France

On ne va pas vous faire patienter plus longtemps, je vous laisse l’écouter et n’hésitez pas à  nous dire ce que vous en avez pensé ! 

 

 
Autres clips que je vous invite à  découvrir, « Embrasse Moi« , et deux autres clips un peu plus bas, « Jerricane » & « 1er Juillet »
 
On attend avec impatience la suite, car si la pop française n’était pas en reste il semble bien qu’il lui manquait un petit quelque chose, et pendentif est arrivé juste à  temps !
En même temps pendentif a quand même un sacré avantage sur les autres, c’est le voix étonnante de Cindy qui fera tomber plus d’un !

Une voix, et des paroles aussi qui touchent, et le premier album Mafia Douce qui avait déjà  bien étonné ne serait-ce que par son titre a laissé de beaux souvenirs dans toutes les têtes !
Avec un nom comme le sien, pendentif a aussi bien décidé de s’attacher à  ceux qui l’écouteront.
 
Cindy Callède (chant, tambourin), Benoit Lambin (chant, guitare), Mathieu Vincent (basse, chœurs), Ariel Tintar (claviers, guitare, chœurs) et Jonathan Lamarque (batterie, chœurs), on pourrait les appeler le club des cinq mais ça ne correspond pas à  l’image que l’on peut en avoir si on repense à  cette collection littéraire !

Beaucoup d’inventivité, de fraîcheur et une pointe de nonchalance, voici de quoi redonner des couleurs à  la pop française qui il est vrai a quand même tendance à  se laisser aller ! Ne tombez plus dans le panneau, ne broyez plus du noir, écoutez donc Pendentif !

Et pour ceux qui n’auraient pas encore écouté les douze titres de l’album Mafia Douce, il est temps de vous y mettre, au programme instants volés, romances naissantes, ballades futiles, virées nocturnes, de quoi prolonger un peu l’été…
Laissez vous porter ou emporter même dans un voyage génial entre légèreté et musique dansante !

Jerricane

1er Juillet


Soutenir Framasoft