Pauline Paris Corrida, le clip


pauline-paris-clip

Le nouvel album de Pauline Paris qui s’est fait connaître dès son premier album « Sans Sucre » nous proposera en septembre un nouvel album « Le Grand Jeu », avec une musique pop, variée et toujours profondément marquée par la chanson réaliste Pauline nous propose aujourd’hui son premier single de l’album.

Mais qui est donc Pauline Paris?

A huit ans, elle commence par étudier le violoncelle au conservatoire. A quatorze, elle touche sa première guitare et se met immédiatement à  composer.

A seize, lors d’un concert au lycée, elle chante un poème de Verlaine qu’elle a mis en musique et obtient sa première salve d’applaudissements.

En 2004, elle suit les cours de chant de Julia Pelaez (Le Coach) et se fait remarquer par Jacques Panis alors directeur commercial de XIII Bis Records qui devient son éditeur (Quart de Lune).

En 2006, elle enregistre son premier album  » Sans sucre s’il vous plaît « , une carte de visite qui va lui permettre de multiplier le nombre de ses concerts à  Paris et en province : Sentier de Halles, La Reine Blanche, L’Entrepot, La Balle au Bond, La Java, La Bellevilloise, Théâtre Essaion, Le Lapin Agile, Les Trois Mailletz, Le Café de Paris, L’Ogresse, L’Abracadabar, Le Cabanier (Nantes), l’Escale (Migennes), le Tot ou t’Art (Boulogne s/mer), Les Beaux Dimanches (Brest)… A ce jour, elle a donné près de 300 concerts.

Pour mieux la connaître le mieux c’est encore de découvrir sa musique, retrouvez là  sur MySpace

Soutenir Framasoft