Out Of My System, l’EP de Taylor Noelle

  • 4
    Partages

C’est accompagné d’un beau soleil et d’une musique originale signée par Taylor Noelle que j’écris ces quelques lignes.

Taylor Noelle étudie aujourd’hui l’industrie de la musique à Nashville à l’université Belmont, et quitte à étudier la musique, autant la pratiquer en partageant avec nous tout son talent.

Son inspiration, Taylor la trouve du côté de Adele, Fleetwood Mac, Tori Kelly, HAIM ou encore Alabama Shakes.
Mais qui dit inspiration dit aussi création d’un son qui lui ressemble.

Une voix puissante portée par des mélodies saisissantes. Si elle connaît déjà la scène musicale de Nashville, l’heure est à la rencontre d’artistes locaux, rien de mieux pour évoluer, s’inspirer et créer encore.

Sur scène, on a découvert sa musique dans pas mal de salles de concert dont The Listening Room, 3rd & Lindsley, The Country, Café Coco ou encore BlueBird Café, des expériences qui la pousse à travailler sur de nouvelles compositions originales et authentiques.

Out Of My System, l’EP de Taylor Noelle

Son premier EP « Out Of My System » est sorti le 25 novembre dernier, tout un concept produit par Andrew Conner qu’elle explique:

Le titre de l’EP en dit beaucoup sur le concept – Toutes ces chansons que j’ai écrites sont le reflet de mes expériences et j’avais besoin qu’elles « sortent de mon système » Je voulais les partager avec le monde. J’espère que beaucoup de personnes entendront mes chansons et s’identifieront à ma propre histoire. J’utilise l’écriture afin de comprendre ce que je ressens et j’espère que mes chansons pourront aider mes fans à faire de même

Au printemps prochain, elle se rapproche de nous en mettant le cap sur Londres, l’occasion certainement d’élargir encore un peu son inspiration et surtout de conquérir de nouveaux fans!

Alors en attendant l’arrivée de Taylor sur le continent européen, profitons déjà de cet EP!

Too Good, c’est le titre que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous.
I Fall c’est l’Excellent titre de cet EP que vous pouvez écouter juste après!
Won’t Waste My Time est plus dansant, avec un son plus brut et plus tranché!
Covers Me se veut plus mélodique avec toujours cette guitare très présente qui vient rythmé le titre!


Too Good

Soutenir Framasoft

  • 4
    Partages
  • 4
    Partages