Otis Stacks – Fashion Drunk, soul and fun!


Otis Stacks est un génialissime projet né d’une collaboration entre le leader du groupe danois Dafuniks et Elias Wallace (auteur-compositeur et chanteur Californien)

Une très belle rencontre entre deux univers les ayant accompagnés hiphop et sons de synthés analogiques.

otis-stacks_

Et c’est le titre « Fashion Drunk » enregistré pendant une tournée dans les qui va fonder définitivement Otis Stacks.

Un vieux son bien sympa et nostalgique qui porte des paroles réfléchies.
Otis Stacks aborde dans ses chansons la thématique de la perte, de la douleur dans ce monde de la musique parfois vide de sens et hédoniste, et un peu de sens ne fait pas de mal !

Leur musique a été construite et travaillée en voyage ou à distance, et ce son si particulier on le doit aussi à l’utilisation par Just Mike d’une collection de sons de synthétiseurs analogiques vintage qui une fois travaillés permettent de construire et d’expérimenter de nouveaux sons carrément novateurs !

On adore, et forcément quand tout ça est associé à de belles mélodies et la voix puissante et sensuelle d’Elias, c’est juste ce qu’il y a de mieux !

Mais le meilleur de Otis Stacks c’est en live qu’on le voit !
Des mélodies accrocheuses et des textes profonds, voici donc un premier extrait de cet album, des titres originaux incroyables, une liste de remix ahurissants!

Tout se passe en lévitation, au ralenti comme si la musique de OTIS STACKS se plaçait au dessus de tout pour modifier le temps, le modeler à leur image, avec un rythmé plus léger.

Je vous propose de découvrir leur premier clip en animation, sur ce titre, un invité de choix avec The Gift Of Gab, de Blackalicious.

Otis Stacks Ft. Gift Of Gab – Fashion Drunk

Parmi les remix plutôt géniaux que vous pourrez bientôt écouter, un d’entre eux a retenu notre attention un peu plus que les autres, celui imaginé par Straybird que l’on vous invitera à écouter dès que possible!

Un projet soul, des sonorités vintage et voici le projet OTIS STACKS avec le meilleur son du moment!

otis-stacks

Soutenir Framasoft