ÖRFAZ, un nouvel EP aux Beats ravageurs! (+ le clip Home Run)


Et revoilà  que ÖRFAZ sort une nouvelle fois encore l’artillerie lourde, après  » Magnetik » & « Roleen », place à  « Home Run » qui devrait à  nouveau bousculer le monde de l’électro.

orfaz-Home-Run

Un EP sorti chez Play Me Records qui va briller sur la scène internationale… et qui fait déjà  des étincelles ici!

2009 c’est le début du son ÖRFAZ que l’on doit au talent de 5 producteurs de musique électronique.
5 jeunes parisiens qui fort de leur expérience instrumentaliste personnelle peuvent se permettre d’adapter leurs productions en version live.

Et le Live c’est certainement l’atout majeur de ÖRFAZ qui se démarque rapidement sur la scène électro, c’est aussi un moyen de défendre avec du bon son cette musique avec devant eux leurs instruments et non plus seulement des ordinateurs.

Qui sont ils : Gautier (Batterie, Pads, triggers), Rémi (Basse), Mathieu (Guitare), Julien Aka Dj Nops (Djing/Sampling) et Vince (Machines).
Un mix de talents qui permet de tout casser quand ils se lancent dans la musique en naviguant du scratch au Sound Systems Dub en passant par l’électro, le hip-hop et le Dubstep, un large panel qui pourrait être là  pour ratisser large et toucher tous les publics, mais l’idée première est loin de ça, car c’est tout naturellement que l’alchimie se créée une fois les instruments dégainés !

Ouvrez bien vos oreilles, montez le son pour le partager avec vos voisins.

Chaque titre nous plonge dans un univers bien différent, on se laisse rapidement emporter par les flow et submerger par ces massifs et ravageurs.

On pourrait vous parler de cette musique pendant des heures, mais mieux que des mots la musique qui dit tout:

Et pour ne pas partir sans image, place au clip Home Run:

Les prochaines dates pour les découvrir sur scène :
4 juillet : Fest Col des 1000 – VOIRON (38)
5 juillet : Le Pelstival – Harréville-Les-Chanteurs (52)
15 août : Foreztival – TRELINS (42)
23 aout : Fest’île – COUHE (86)

Soutenir Framasoft