Oaï Star – 5 albums à  gagner


oai-star

Branche agitée du Massilia Sound System, Oaï Star revient avec une nouvelle formule musicale , où le rock’n’roll percute de plein fouet la chip music (musique électronique conçue à  l’aide de Game Boys, Atari et autres achines générant des sons 8bits).

Les fonctions premières du groupe restent inchangées : chroniquer le quotidien, secouer le public sans distinction aucune et mettre le Oaï : « la pagaille », sans doute le nom de l’album était à  prévoir: Manifesta

Leur nouvel Album "Manifesta" arrive, et franchement vous ne pouvez pas le rater, que vous aimiez ou non faire la vaisselle, Chérie vous plaira, Chérie une belle histoire de ménage à  deux, en musique, une pointe d'humour, peut-être des paroles basées sur du vécu?

Antifestif (à  écouter sur Myspace) est un titre assez étonnant au premier abord, on y croisera extrait sonores, reportages, musique ou son 8bit en provenance de console de jeux, tout cela pour se balancer ensuite sur une musique Rock et pulsée, ou quand la manif peut être une vraie fête...

EDIT: Si vous avez raté la soirée du 30 septembre ou ils étaient au Glazart (à  paris) dans le cadre du Festival des attitudes indé , vous pouvez encore faire la fête chez vous, 5 albums à  gagner pour vous!

Pour gagner
Laissez un commentaire, les deux plus rapides repartiront avec l'album, 4 autres seront tirés au sort parmi les commentaires suivant!

Un seul commentaire par participant!

Retrouvez les sur le web sur MySpace et oaistar.fr

PS: Billet édité pour vous faire gagner 5 albums, l'album Manifesta de Oaï Star


Soutenir Framasoft