Seul(ement) nouveau clip de CIEL NOIR,


On l’a déjà croisé sur d’autres projets comme Mascarade, JNEB qui est très actif et jamais en manque d’idées s’est lancé dans une nouvelle aventure avec Ciel Noir.

Cet extrait est disponible depuis septembre 2017 et que l’on vous présente aujourd’hui s’intitule Si seul(ement).

Un univers New wave qui nous plonge dans une ambiance plutôt sombre et brumeuse, ici la voix se pose sur une musique incisive et très mélodieuse, mais ne vous méprenez pas, cette apparente douceur de la musique de Ciel Noir fait la part belle au blizzard, l’ataraxie c’est vraiment pour plus tard.

Sans trop comparer ce titre avec ces précédents projets, on voit ici un sacré changement de direction avec une écriture bien différente et vraiment très bien pensée, une composition dédiée à un nouveau style de musique qui si il regarde devant garde forcément quelques traces de son histoire musicale passée et on reconnaîtra aisément cette puissance dans la voix de Ciel Noir!

Les mots pleuvent tranquillement, entre brouillard et déluge, entre solitude et confusion l’espoir de ne pas se retrouver uniquement face à soi-même est toujours là.

CIEL NOIR – Si seul(ement)

Vous l’aurez remarqué si vous avez déjà vu le clip, les images mettent en évidence le texte avec une précision incroyable, sacré talent!

Dans la même ligne, la démo du titre Etat statique vient confirmer un très beau projet.
Et si la fin était le début? On attend la suite avec impatience pour la partager avec vous!

Soutenir Framasoft