NICO LLORY, électro Made in France


Vous aimez Yuksek, vous adorez Justice, alors vous allez craquer devant NICO LLORY

Et oui, le Made in France dans la musique électro c’est toujours synonyme de très belle découverte et de tube!

Et son 1er EP est là  pour nous le prouver, « Sophisticated Stranger » déjà  disponible sur toutes les plateformes de téléchargement (les liens plus bas) est carrément puissant, bref tout ce qu’il nous faut pour passer un bon moment en présence d’un précieux mais puissant mélange de House, d’Electro et de Rock!

Une inspiration qui vient directement des meilleurs, de Daft Punk à  Justice, de Calvin harris au Pink Floyd ou encore Radiohead.

Un producteur, auteur et surtout DJ, Nico Llory est un artiste avide d’expérience qui si il compose pour les autres aux 4 coins du monde : Paris, Londres, New York, Los Angeles et Montréal sait aussi nous faire partager directement son talent.

C’est à  Los Angeles qu’il part vivre fin 2011 pour terminer son album, après des rencontres avec des artistes et des labels de renom, il s’inspire des vibrations créatrices de la Californie qui ont inspiré beaucoup d’autres artistes.

Son 1er album sortira en octobre 2012 et on a vraiment hâte de le découvrir et surtout de le partager avec vous.

Vous pouvez dès à  présent découvrir un titre gratuit qui est offert pendant une semaine sur nicollory.bandcamp.com c’est le titre « Rock the nation ».

Sinon, comme un Dj c’est toujours l’éclate en concert, vous pourrez le croiser au meilleur moment, à  la fête de la musique, chez lui à  Nîmes sur la Place de la maison carrée à  22h.

Téléchargement:

itunes ou Amazon

http://www.nicollory.com


Soutenir Framasoft