Missill – Invincible, une torpille électro


Missill est sans doute une artiste complète, voyez plutôt: Productrice, DJ, graphiste et graffeuse. Cette jeune artiste parisienne est sus tous les fronts de l’expression artistique et elle sait où elle va!

Cela est presque étonnant de voir « UNE » artiste dans ce petit monde de l’électro ou franchement on voit beaucoup trop de gars, heureusement pour nous elle est là  et elle va mettre le feu et tout dégommer devant elle!

Avec un nom pareil et surtout un talent énorme elle devrait se faire une place de choix, elle est inspirée par des influences musicales éclectiques allant de l’électro au break beat, du ragga hip-hop en passant par le rock, elle livre sur Citizen Records un EP musclé qui réveille les morts je vous le confirme c’est tout simplement énorme, elle va mettre le feu aux Dancefloor, il parait même que c’est la Pyromane des dancefloor.

Une énergie hors du commun se dégage de ses productions et de ses DJ set, une énergie contagieuse (dommage que je n’ai pas de webcam ici pour vous montrer ça!).

Glitch EP où Missill rime avec torpille, préparez vous, elle arrive!

Une attaque annoncée et en règle avec les dancefloor, avant d’atomiser tout ce beau monde avec un album « kawaii » annoncé pour le début 2011.

Et maintenant en musique:
Invincible Mochipet remix by MISSILL

Pour écouter la suite, direction deezer ou spotify

Petit plus pour la route:


MISSILL FORWARD feat DYNAMITE MC

MISSILL | Myspace Music Videos

Soutenir Framasoft