Missil de retour avec « Kawaii »


Il y a quelques moi je vous présentais Missil, présentée comme une torpille électro, aujourd’hui elle est clairement approuvée comme une arme de distraction massive et reprend les manettes de l’électro et du hip hop avec un nouvel album  » :  » Kawaii  » à  paraître le 28 fevrier sur Atmospheriques.


photos Thomas Lavelle

Je mentirais si je vous disais que j’ai simplement aimé, en fait j’ai tout simplement  » Adoré « , sans doute mon coté  » fan de jeux vidéo  » qui ressort à  chaque fois que j’écoute cet album que j’ai quand même écouté quelques fois déjà !

Missil de retour ou plutôt « encore » car elle n’a jamais quitté la scène, maintenant elle devrait facilement se faire une place dans le monde des superhéros, après Mario, Sonic c’est donc son tour!

D’ailleurs comme le dit si bien sa bio, elle devrait se faire une place de choix, . Bye bye Kitty, hello Missill.

Nouvelle superhéroïne qui utilise son pouvoir pour faire bouger les lignes du hip hop et de l’électro en nous proposant un concentré de 8-bit en batterie pour teinter sa musique, de l’énergie à  revendre, un album ultra coloré et pixellisé à  souhait, de l’électronique à  l’état pur qui provoque en vous une envie incroyable de bouger !

Missil c’est quand même tout un monde plein de couleurs et de musique que vous découvrirez sur http://www.missill.com/ et le 28 février dans son album !

Excellent tout simplement, parfois je me surprend à  rêver d’un jeu vidéo crée par missil, comment ça il existe déjà ? Oui « Missill Kawaii » (plus d’infos)


Fast Forward Holophonics