« Deux minutes » l’EP efficace de Yà‰PA


Ah les mots, on aime ça même si parfois il peut nous arriver de les écorcher ici, mais aujourd’hui on va vous parler des mots d’un duo de frères jumeaux, Remo et Le Bon Nob. Le premier Guitariste & Chanteur, le second parfois saxophoniste en plus du coté MC!

Deux facettes, deux univers pour un duo qui ne fait qu’un!

Du chant, du rap pour mettre en avant un style bien vivant et certainement renouveler un peu le petit monde de la musique avec un univers plutôt urbain!

Au programme, des mots qui sonnent vrais et qui viennent du coeur pour nous raconter des histoires accompagnées de mélodies fortes dansantes et efficaces!

La richesse des textes et l’efficacité des vers qu’ils alignent avec une facilité déconcertante est forcément un vecteur d’énergie pour ceux qui les écouteront.

Et justement pour les écouter, il y a leur nouvel EP sorti le 13 octobre 2014, « Deux minutes » est accompagné de plusieurs clip dont un réalisé par Marguerite Bruchet une Designer française.

yepa

Yépa fait parti de cette nouvelle génération à  la croisé de Tryo et de Fauve même si leur musique penche plus d’un coté que de l’autre comme vous le découvrirez, d’ailleurs ils sont programmés en première partie de Tryo ou Zoufri Maracas, et dès le premier soir à  la Boule Noire il faisait salle comble, et tout ça quelques mois après la formation du groupe.

Un EP¨qui annonce déjà  l’album « Paradoxe » qui sortira en février 2015.

Le son de Yépa est aussi véritable que les mots…

Pour les découvrir sur scène, déjà  deux rendez-vous parisiens à  La Maroquinerie le 4 novembre (avec Zoufri Maracas) et le 5 novembre à  la Dame de Canton pour la release party officelle de l’EP !

Cinq titres sur cet Ep à  découvrir…

Une émotion toujours présente, des rîmes touchantes, et certainement de quoi passer une très bonne journée en les écoutant.

*A moitiè

*Les vies dansent

Bonzaï est un titre très représentatif de ce qu’est leur musique, deux univers qui se croisent, se mêlent et s’entrechoquent entre chant et rap…

*Cure de désintox

*J’dame la vie


Soutenir Framasoft