Mademoiselle Nineteen – Quelle importance


Il parait que les disques Freaksville rendent heureux, alors je me lance, je fais un petit tour de 2:20 min, les écouteurs bien fixés sur les oreilles, et voilà  que je croise le bonheur, et dire que l’on se demandait si il existait vraiment!!!

Mademoiselle Nineteen c’est la jeune fille à  la frange, celle que vous croiserez dans ce clip, derrière cette frange se cahce « Juliette Wathieu » qui entre en studio pour s’y imposer et pour nous en imposer (du bonheur!).

On l’a croisé sur la tournée Phantom feat. Lio en tant que choriste, aujourd’hui c’est avec « Quelle Importance ? » qu’elle revient, et il faut bien avouer que c’est une entrée remarquable avec un titre totalement magique.

Il y a tout ce qu’il faut pour votre bonheur, cordes, guitares twang (vous savez ce son carrément vintage), reverb sur la voix, et batterie sixties!

Les paroles on les doit à  Jacques Duvall qui pour l’occasion a fait du « sur mesure » et on confirme ça lui va très bien, coté composition c’est avec Benjamin Schoos alias Miam MonsterMiam (on reste donc chez Freaksville).

Je ne sais pas ce que vous ferez le 27 février, mais moi j’écouterais l’album  » Mademoiselle 19 « .

Heureusement on ne devra pas patienter trop longtemps pour à  nouveau croiser le bonheur, en attendant place au clip:

Soutenir Framasoft