LUCAS SANCHEZ – Les hommes de demain


LUCAS SANCHEZ, c’est de la chanson française sur une musique carrément Rock, des textes ciselés:  » Avec une pointe de cynisme et une bonne dose d’ironie, Lucas s’imagine ce que seront les hommes demain*… »

Avec ses textes il aborde la fragilité de l’humain, la liberté, la différence et y évoque également sa foi en l’homme … ou pas.

Sa musique est dominée par des guitares que l’on sent explosive surtout quand il part dans des solos, une musique sur laquelle il laisse une marque de fabrique.

On l’a déjà  croisé dans le groupe Ricoune et Les Counass (leur titre  » La Vache  » générique de fin d’Intervilles en 2008).

C’est en 2002/2003 que LUCAS SANCHEZ a décidé de se lancer dans une aventure solo, une belle idée pour se rapprocher de ses aspirations musicales et nous les faire partager, c’est dans la foulée que sort l’album « CE MONDE », en 2008 LUCAS SANCHEZ se place en 7éme position des artistes les plus diffusés sur l’année par les radios partenaires du Réseau QUOTA avec son 2ème album « TOUS DIFFERENTS »

Le titre  » Quand nos doutes  » se retrouve en diffusion internationale via le réseau Francodiffusion et LUCAS est plusieurs fois cité dans FRANCOFANS

En 2010, Il participe activement à  la réalisation de l’album MA ROUTE de son ami CENDRIO, tant au niveau des guitares que des arrangements.

Parallèlement à  ces collaborations, il compose les titres de son nouvel album LES HOMMES DE DEMAIN dont la sortie est prévue pour le 15 juin 2012, on attend donc l’album avec impatience pour vous en reparler ici.

400 concerts et showcases en 6 ans partout dans l’hexagone, on l’a aussi croisé du coté « Off » lors des FRANCOFOLIES de LA ROCHELLE!

Petit extrait musical:

Plus d’infos sur http://10ds.free.fr/Lien
En téléchargement sur iTunes


Fast Forward Holophonics