l’Excusemoihiste, le clip d’Adrienne Pauly


l’Excusemoihiste c’est le nouveau clip de Adrienne Pauly, un petit aperçu de son nouvel album « A vos amours » qui sera disponible le 19 Janvier (Choï Music/Because).

Je vous laisse profiter de ce clip avant de vous dire quelques mots sur l’album.

Une femme qui devient un peu fatigante en s’excusant pour tout, le clip a été réalisé par Virginie Sauveur avec la participation de Jackie Berruyer & Catherine Laborde.

Un titre qui entre rapidement dans votre esprit, osera t’on s’excuser pour ce talent qu’à Adrienne Pauly pour nous envahir de bonne musique et de textes lumineux chantés par une voix tellement prenante? Non! On vous conseille même de courir vers l’album quand il sera disponible.

Si on devait résumer l’album on dirait qu’il nous parle d’amour et du rapport aux autres et même de tout le monde, tout cela à travers de très beaux textes bien pensés et même touchant sur des mélodies qui portent les mots à merveille et qui atteindront c’est certain beaucoup de ceux qui les croiseront et les garderons en tête bien longtemps.

A vos amours c’est l’album que tu places bien en haut de ta playlist pour dérouler le journal de ta vie en changeant d’air en étirant la bonne humeur pour l’embrasser longuement

L’amour qui déconne, l’amour qui s’en va et l’amour qui revient, l’amour « Passion ».
Un album sur lequel on découvre d’autres très belles voix (Chanson d’amour – Comme un truc qui déconne) et qui raisonne là encore bien longtemps.

Un album qui débarque neuf ans après « J’veux un mec » qui avait rencontré un franc succès et vu deux nominations aux Victoires de la Musique.

L’aventure musicale s’est aussi accompagnée d’instants de cinéma avec plusieurs films dans lequel joue Adrienne Pauly, « Belamy » avec Claude Chabrol, Gérard Depardieu et Clovis Cornillac, ou « Mystère au Moulin Rouge » avec Jacques Weber et Dominique Besnehard.

Le moment est venu de reprendre l’aventure musicale avec un nouvel album, le studio, bientôt la scène et voici « A vos amours ».

Un album qui se termine avec « Juste un moment » magique, certainement le plus beau titre de cet album pour son interprétation.

Retrouvez Adrienne Pauly en concert à La Maroquinerie le 19/03 (Astérios).

Et ne partez pas sans profiter de la ballade nocturne menée par Mathieu Alterman pour en découvrir un peu plus sur Adrienne Pauly.

À vos amours – Sortie 19 janvier 2018
www.adrienne-pauly.com

Soutenir Framasoft