Les BLONDES débarquent sur iPhone


lesblondesLes BLONDES débarquent effectivement sur l’iPhone et l’iPod touch, les bandes dessinées sur mobile c’est assez sympa, un moment de plus de détente depuis votre mobile.

LES BLONDES Tome 10 sera disponible dés le 22 avril dans les librairies, en attendant il est déjà  disponible sur iPhone et iPod Touch via l’AppStore et iTunes (en cliquant ici).

Lire ses BD quand on veut où on veut c’est finalement aussi simple que d’écouter de la musique quand on veut où l’on veut, il fallait juste y penser, c’est ce qu’à  fait Ave !Comics en nous proposant d’adapter les BD à  nos écrans de mobiles ou d’ordinateur.

Vous avez sans doute déjà  entendu parler de l’arrivée des BD sur mobile, pendant le Festival International de la bande dessinée, les éditeurs de Lucky Luke avaient été séduit par cette nouveauté, aujourd’hui ce sont « Les Blondes » qui ont été séduites.

Cette nouvelle façon de proposer des BD sera sans aucun doute apprécié des amateurs de Bande dessinée, la BD passe au numérique et ne loupe pas la train de l’avancée technologique, un bon point pour garder les lecteurs et s’adapter à  un nouveau mode de vie, la mobilité.

Par ailleurs la lecture s’effectue de façon très fluide, et comme dans une vrai BD, les effets de transition ou de zoom nous permettent une lecture agréable.

A tester, surtout que Les blondes nous font bien marrer!

La série LES BLONDES est a classer dans le genre humour tout public, des gags en série pour passer un bon moment les thèmes abordés avec humour vous rappelleront parfois des situations déjà  vécues.

Rappel: Pour ceux qui n’ont pas encore d’iPhone ou diPod Touche, LES BLONDES Tome 10 (Editons Soleil) sort le 22 avril 2009 en librairie.

Plus d’infos et de BD sur www.ave-comics.com


Fast Forward Holophonics