L’endroit des rêves, nouvel EP de Chat, découvrez le clip « Respire » et Gagnez 1 EP


Après un premier album intitulé « Folie Douce » sortie en 2009, Chat revient avec un nouvel EP « L’endroit des rêves » qui sort aujourd’hui. Et vous pourrez peut-être recevoir un exemplaire.

chat-respire
A cette occasion, découvrez le clip « Respire » extrait de cet EP.

Avec Folie Douce, on découvrait un univers pop aux influences classiques, rien de plus étonnant pour Chat qui se destinait au départ à  devenir pianiste concertiste.

Elle commence à  écrire ses chansons, et compose aussi pour la danse et des installations d’art, et voilà  qu’un nouveau chemin musical se présente à  elle avec des premières parties (Matthieu Boogaerts, Thomas Dutronc , -M- ).

En 2013, on découvre « Le Coeur« , un nouvel EP qu’elle a écrit et composé, elle réalise même la pochette et réalise son clip vidéo enregistré avec Joseph Chedid, à  l’exception quand même du titre « Plus j’y pense« , composé et enregistré avec Matthieu Chedid.

Elle se tourne beaucoup plus vers la scène, et s’entoure d’un trio, guitare, basse et batterie, de son côté c’est au chant et aux claviers qu’on la retrouve, une nouvelle organisation qui permet de dégager beaucoup d’énergie qu’elle partagera avec le public sur les scènes des Francofolies de La Rochelle en 2014, en même temps elle sort aussi le titre « I Love you« .

Elle continue les concerts avec des premières parties (Brigitte, Famille Chedid) et se lance dans la préparation de ce nouvel EP « L’Endroit des rêves » qu’elle produit avec Pierre Juarez.

Sur cet EP, elle s’approprie un peu plus sa musique avec un son qui nous plonge dans un univers monumental pour porter sa voix envoûtante.

Un univers qui grandit, qui grandit vite même, d’une chambre enfumée, L’Endroit des rêves est devenu une maison, une ville, un pays puis un univers, on y croise l’amour, la liberté et surtout un brin de réalité, beau passage entre illusion et réalité.

Pour tenter de recevoir un EP (terminé)

Il y a 2 fois 1 EP à  gagner, pour participer c’est tout simple, vous laissez un commentaire sur hebdoblog ci-dessous ou alors sur facebook (lien) ou Twitter en partageant cette page.

Le gagnant sera désigné à  l’aide de dcode

Et toi c’est quoi ton Endroit des rêves ?

Chat vous propose de participer pour chanter dans l’endroit de vos rêves, c’est par ici, il suffit de lui dire quel est l’endroit le plus fou que vous pourriez imaginer et partager avec vos amis!

www.lamusiquedechat.com
www.facebook.com/lamusiquedechat


Soutenir Framasoft