Le Train, roadtrip électro pop de Julia Guez


Julia Guez chante un son qui pourrait nous accompagner tout l’été, son nouveau single « Le Train » disponible chez Nash Records est à découvrir ici même avec un clip qui nous invite au voyage dans des espaces grandioses ou en ville même si les deux ne sont pas incompatibles.

Une musique électro pop au refrain efficace que vous reprendrez rapidement. Dans ce titre elle partage cette idée du départ, et elle le fait avec beaucoup d’énergie.

Alors oui partir c’est parfois nécessaire, c’est quelquefois réfléchi, c’est de temps à autre inattendu, tout vient de cette tempête qui se ballade parfois dans nos esprits et qui fini par nous emporter très loin.

Foncer, prendre la route, ce clip de Julia Guez a été tourné au Etats-Unis avec le réalisateur Yannick Saillet, vous allez découvrir un roadtrip génial qui nous ouvre les portes d’univers bien différents mais toujours très intéressants.

Un single extrait de son album Champs-Elysées que vous pouvez déjà écouter sur toutes les plateformes. De très beaux textes, des mélodies originales et très actuelles qui nous font dire que cet album traversera le temps.

Alors si vous êtes en vacances, profitez en bien, sinon n’hésitez pas à partir, vous évader au moins en image et en musique c’est toujours bon!

 


Soutenir Framasoft