Le nouvel album d’ELMER FOOD BEAT, ça déménage!


Ah, que c’est beau la fête, enfin seulement si on a la chance de pouvoir écouter le nouvel album d’ELMER FOOD BEAT, sinon vous pouvez laisser tomber, sans eux vous risquez la morosité!

Bon je dis ça car je viens juste de l’écouter ce nouvel album, et il déménage!

Les rois du bord de mer c’est l’album que vous attendiez pour enfin vous réveiller!

Elmer-food-beat-les_rois_du_bord_de_mer

Il est sorti le 12 novembre 2013, et pour bien commencer l’année, notez bien cette date:

Le 23 Janvier 2014 il seront à  LA CIGALE…

EN 1986 je ne les écoutais pas encore, ou peut-être sans savoir qui ils étaient vraiment, mais si ils accompagnent notre imaginaire depuis si longtemps c’est forcément qu’ils ont des choses à  dire, beaucoup de choses à  dire et surtout à  nous apporter.

Un peu de fraîcheur ne fait jamais de mal, et si ils ont bercés nos journées pendant tant d’année avec humour et talent, ils devraient encore une fois vous convaincre avec un album qui débarque en 2013 pour nous parler d’amour sur une bande sonore pop rock!

Des mélodies que l’on n’oublie pas, des textes dont on ne se lasse pas, et surtout un album « Les rois du bord de mer qui ne dément pas leur talent!

Un talent qu’il mette à  l’épreuve pour nous présenter Paméla mais aussi un homme à  tout faire dans Electroménager(qui ouvre cet album), mais quitte à  parler d’amour ils nous font partager ce béguin qu’ils ont pour les blondes, les brunes et les rousses avec Mon coeur balance.

Dans cet album tout y passe, et franchement c’est du Elmer dans le texte, du Elmer dans la musique…Et ELMER que c’est bon!

Viens voir le docteur, un brave homme qui va nous présenter une potion magique qui pourrait bien nous parler de bonheur…Mais quel bonheur? Celui de l’amour? A écouter, et pas d’inquiétude on ne vous jettera aucun sort…

Le roi du bord de mer qui donne son nom à  l’album c’est le titre qui représenter ELMER, vous savez ce gars qui fait son affaire des filles en bord de mer, une mélodie entêtante, des paroles qui nous présente encore un beau personnage, ici roi du bord de mer, un titre où règne élégance et bonne manière, enfin on pense!

Entre ici j’en roule un est on ne peut plus clair, la la la la la la la la la la la , on est directement dans le bain, on écoute, on absorbe les paroles et on plane! Et oui on adore les fleurs du fond du jardin!

Reviens moi, plus rock, plus fort, pour nous parler encore une fois d’une veste pas comme les autres…

On ne vit qu’une fois c’est le titre que je préfère, c’est la belle vie en bikini sur toutes les plages du monde… Va y avoir du sport, des records en perspective, bref encore une fois du ELMER dans le texte, et tant qu’il y a des filles en maillot l’inspiration est au rendez-vous…partout en France, de Paris à  belle île en mer.

Mon coeur balance, c’est une belle ballade qui comme on vous le disait plus haut emporte le coeur de ELMER sur les routes de France, une valse hésitation, brune, blonde ou rousse, c’est dur le choix de la couleur.

Maintenant ou jamais c’est sur ce titre que l’on va se laisser car c’est bel et bien maintenant ou jamais qu’il faut écouter ce nouvel album que vous trouverez chez vos vendeurs favoris!

Alors j’y vais le chercher cet album? Oui oui…

Vous cherchiez le bonheur en musique, vous venez de le trouver.

http://www.elmerfoodbeat.com/

Soutenir Framasoft