Le livre qui ne vous prend pas pour une Dinde


Une dinde vient de commettre un attentat dans une rôtisserie, mais ce n’est pas n’importe quelle dinde, c’est Oussama ben la dinde! De l’humour, et surtout une nouvelle figure qui rejoindra sans doute un jour un Chat qui traine désormais dans les soirée people (celui de Philippe Geluck), et Cette célèbre gallinacée plus habituée aux basse-cours qu’aux soirées people va faire le buzz!

Un dinde qui parle de tout et qui se mêle de tout pour notre plus grand bonheur!

Je tiens à  préciser que quelques lignes plus haut j’ai commis une grave erreur, la dinde c’est déjà  présentée dans des rassemblement People, le festival de canes et la ferme célébrité, je ne parle même pas du concours de Miss France.

Bref, cette petite dinde qui deviendra grande est à  retrouver au fil de 96 pages à  travers plus de 200 vignettes co-signées par Alice Djian et Thomas Pawlowski.

La dinde tu l’aimes ou tu la cuis, et justement si vous aimez la dinde (le livre) vous aimerez la dinde aux marrons à  moins que vous ne préfériez un curry de dinde, les recettes sont à  découvrir sur le site officiel de la dinde: http://ladinde.com

Une dinde qui semble vivre comme nous, elle fait du sport, de la chirurgie esthétique, se perce le bec. Elle glougloute avec ses copines, se passionne pour Pamela Anderson, une autre « Dinde » célèbre, de la plage à  la basse cours vous allez adorer!

Vous pouvez trouver la dinde par ici




Fast Forward Holophonics