Le Comte de Bouderbala – Gagnez 2 places pour le voir au grand Gymnase


Le Comte de Bouderbala vous l’adorez ou vous le détestez (ah bon? Mais pourquoi?), ce qui est certain c’est que vous ne pouvez que le connaitre en détail puisqu’il nous dévoile tout sur France Inter dans l’émission de Pascale Clark avec son « journal intime », évidemment il est aussi au Grand Gymnase et là  c’est plus long, plus intense!

Ce matin si vous avez raté son intervention, en voici un petit résumé:

Un journal intime dans lequel il nous parle d’amour, oui c’était ce matin, faire l’amour pas la guerre, ou plutôt de l’amour à  la guerre, et oui on sait depuis quelques temps que faire l’amour prolonge la vie, on peut donc s’associer au Comte de Bouderbala en affirmant que les centenaires et plus doivent être de sacrés coquin.

Le comte de Bouderbala aime bien remuer tout les sujets, les associer, les mélanger, et tout cela pour notre plus grand bonheur.

Faire l’amour et pas la guerre, forcément tout le monde ne comprend pas tout ce qu’il faut faire, et si certains font l’amour, d’autres font la guerre!

Quelques expressions décryptées par le Comte:

Se faire tirer la peau
J’ai pris un coup de jeune

Perso je les verrais bien les soldats français en treillis rose moulant, problème il faudra faire la guerre dans le monde des bisounours pour rester discret et invisible.

C’est dans la vidéo que je vous invite à  découvrir le coté guerre! A découvrir en vidéo pour savoir qui vend des bombes un jour et balance les invendus le lendemain.


Faites l'amour pas la guerre ! par franceinter

En attendant sa prochaine chronique vous pouvez planifier une sortie pour le voir au grand Gymnase, passer un bon moment, et repartir avec de bonnes idées pour voir le monde sous un nouvel angle!

Pour tenter de gagner les 2 places, il faut tout simplement laisser un commentaire en bas de page, comme toujours c’est le gentil plugin comment-contest qui décidera du gagnant parmi tous les commentateurs!

Un spectacle à  voir absolument pour passer un vrai bon moment, c’est clair!

Alors à  vos commentaires, c’est tout en bas 😉 Bonne chance!


Fast Forward Holophonics