Le Clip de Montgomery – « l’homme qui dit » – Exeptionnel!


Je ne sais pas si vous connaissez Montgomery, aujourd’hui je ne vais pas vous parler de leur musique, mais plus de leur clip (oui dans le clip la musique est bien là ).

Vous pourrez regarder ce clip qui a été réalisé par Maelle BOSSARD et Stanislas FLAVIGNY mais avant je vais vous parler du coté technique de la réalisation, car il aura fallu 9 mois de travail pour arriver à  ce résultat, pas mal non?

Il aura donc fallu 2 cobayes (sans doute pour leur prendre le visage), 20 litres de lait (ça boit beaucoup un clip), 5 kilos de silicone (pourtant personne ne s’est fait refaire les seins, comme quoi!), 50 Kilos de plâtre, 20 litres de sueur (tu m’étonnes) et 5 séances de kiné (bon faut quand même pas exagérer hein!).

Après le passage d’expert sur les lieux de la réalisation, on aurait retrouvé 360 grammes de rognures d’ongles sur le sol, sans doute son propriétaire à  participer à  la distillation des 1250 hectolitres de café.

Et je tire le chapeau à  ceux qui en 9 mois et à  raison de 2 cigarettes par minute ont fumé environ 789120 cigarettes, ils sont sans doute loin aujourd’hui, ayons une pensée pour eux.

Mis de coté toutes ces plaisanteries même si quelques chiffres sont bien réels, vous conviendrez que le résultat est quand même excellent même si on ne sait toujours pas combien de journaux ils ont découpé pour en arriver là .

Bravo pour ce travail et surtout pour le résultat, un « bricolage » incroyable d’image si je peux m’exprimer ainsi.

Mais d’où vient cette liste de chiffres? De par là  je pense.

A part ça, si vous adorez comme moi, retrouvez les sur www.myspace.com/chezmontgomery


Fast Forward Holophonics