La carte musique jeune  » vous êtes vieux on s’en tape !


De toute façon c’est bien connu, les vieux sont complètement sourd dingue, c’est sans doute pour cette raison que les vieux chanteurs trouvent leur vieux public équipé de sonotones flambant neuf dans les vieilles salles des fêtes des vieux villages français.

Pour les jeunes qui n’aiment pas les vieilles salles des fêtes il y a toujours le net et le téléchargement.


 » La carte musique jeune  » verrait le jour pour réhabituer les jeunes à  acheter leur musique, mais voilà  même si 200 euros ça parait beaucoup c’est finalement assez peu, et pire un peu dans le même esprit que la prime à  la casse pour les bagnoles qui en disparaissant va faire s’écrouler le marché de l’auto, la carte jeune une fois épuisé ressemblera plus à  une fausse note qu’à  une vraie bonne idée.

Mais comme on râle tout le temps, on peut toujours laisser le bénéfice du doute à  l’initiateur de cette idée qui serait à  priori président de la république.

Au final, ne nous leurrons pas la carte musique étant financée par l’état, ce sont les parents qui passeront à  la caisse à  travers les impôts.

Maintenant même si la musique est indispensable à  notre vie de tous les jours, on se demande si cette carte musique sera effectivement bien utile et changera les mentalités, pas certain du tout.

La seule chose qui changera les choses est à  chercher du coté de l’innovation et du contenu et des bonus proposés avec la musique.

Enfin, les bonnes idées tout le monde ne peut pas en avoir, l’avenir nous dira ce qu’il advient de cette carte jeune.

Maintenant j’espère que la musique qui fait partie de l’identité de chacun, (chacun son style) sera proposée à  tous les jeunes, même ceux qui mettent la casquette à  l’envers et qui parle en verlan 😉

Maintenant on attend la définition de « jeune » pour savoir qui pourra bénéficier de ce cadeau musical.

Sinon vous allez en faire quoi de vos 200 euros si vous êtes encore jeune (non pas toi là  bas, on t’a reconnu papi 😉 )


Fast Forward Holophonics