Kristyna Myles, La nouvelle sensation Soul/Jazz – Gagnez 2 places


Gagnez 2 places pour le concert du 3 Juin à  L’Anthracite à  partir de 20h30
Pour tenter votre chance, voir la question en fin d’article, laissez votre réponse dans les commentaires.

La nouvelle sensation Soul/Jazz débarque à  Paris pour deux concerts exceptionnels, et forcément elle ne passe pas inaperçu!

Si vous écoutez Kristyna Myles, c’est dés les premiers instants que vous entendrez une passionnée de musique, une artiste Soul/Jazz originaire de Manchester qui nous propose son style, un style bien à  elle, des mélodies accrocheuses, des riffs de guitare mélancoliques, et une voix puissante, tout ce qu’il faut pour qu’elle nous séduise !

Si vous pourrez la croiser cette année sur scène lors de plusieurs festivals ou à  Paris le jeudi 3 juin à  L’Anthracite à  partir de 20h30 et le vendredi 4 Juin au Bizz’art à  20h30 avec des invitées exceptionnelles:

Maty Soul, Leslie Phillips, vous aurez aussi l’occasion de bientôt découvrir son album, après ses derniers passage en studio pour terminer l’enregistrement.

Coté expérience, c’est déjà  pas mal, elle a fait la première partie de Simply Red dans toute l’Angleterre et a enregistré dans les célèbres studios d’enregistrements d’Abbey Road, le rêve pour une artiste, sans oublier sa participation en mars dernier au festival américain SXSW aux côtés de Lucie Silvas.

Kristyna a aussi été nominée aux Mobos Awards ’09 avec DTWG, par ailleurs elle a eu la chance et son talent y est pour quelque chose de figurer au coté d’Amy Winehouse et Erykah Badu sur la compilation ‘Songbird 2008′.

Après deux séries de concerts donnés à  guichets fermés à  Lyon en Octobre 2009 et en Février dernier, Kristyna Myles sera de passage à  Paris pour les deux concerts exceptionnels dont je vous ai donné les dates.


Kristyna Myles – Teaser Paris
envoyé par KristynaMylesFrance

Pour tenter de gagner vos 2 places, merci de laisser un commentaire avant lundi 31 mai minuit avec la réponse à  cette question très simple: « De quelle ville est originaire Kristyna Myles? « 

http://www.kristynamyles.com/

Soutenir Framasoft