Joya Hope, Insomnia {ep} et clip!


On pourrait la voir comme une fée, et pourtant à  y voir et surtout à  l’écouter de plus prêt, on se rend vite compte de ce coté furieux qui sembler l’habiter, et si on la connaissant pour son coté « bitchee bitchee ya ya » aujourd’hui c’est bien en tant que Joya Hope qu’elle nous propose cet EP.

Electro Punk, synthé endiablé ou au moins appuyé, et nous voilà  embarqué dans insomnia, avec une envie irrésistible de bouger ou même de courir si on est le mec qui reste assis sur son canapé le soir pendant que la femme fait la cuisine!


JOYA HOPE Insomnia par JOYAHOPE

Ne laissons pas non plus de coté cette fabuleuse reprise de « Girls just want to have fun » qui est tout simplement incroyable! Un rythme beaucoup plus posé, mais toujours autant d’énergie, une reprise qui nous replonge dans un monde identique à  la réalité mais où tout serait plus lent, juste le temps de se poser un instant et de profiter et surtout d’espérer que pas mal de choses peuvent changer!

Et d’ailleurs si les synthés étaient déjà  bien présent dans l’original signé par Cindy Lopers, on retrouve aussi un petit air du clip « insomnia » dans le clip de Cindy Lopers!

Bref, on adore et on vous en reparle très vite…


Soutenir Framasoft