JOHN STIZZOLI VS TWIN M – RELOAD (CAME TO SAY HELLO)


John Stizzoli est présent sur la scène nationale et internationale depuis plus de 10 ans, découvrez ou re-découvrez ici ce jeune trentenaire à  la fois deejay, compositeur, et remixeur.

Un peu d’histoire : Musicien comme beaucoup, il débute en club par hasard sur la French Riviera à  17 ans, privilégie les Lives, le contact du public, se lance dans ses premiers remixes juste par passion et créé son propre podcast.

250-John_Stizzoli_Deejay_Live

Surprenant dans sa capacité à  faire bouger, en 2004, il est repéré dans un club par le label « Airplay Records » d’Universal, il signera le mix de la compilation « Dj Set 3 », aprés Max Campo et Benny Benassi au coté duquel il mixera lors de la tournée radio et club de promotion. Cette tournée sur toute la France permettra à  John Stizzoli de découvrir de nouveaux clubs, de rencontrer son public, avec lequel il aime à  s’exprimer en live et surprendre aussi sur différents styles de musiques, même si la House reste son inspiration première.

Se diversifiant sur ses sources en live, à  la demande de la marque Pioneer, il participera aux différents shows de présentation sur les nouvelles générations de platines à  chaque salon où la marque sera présente . John y côtoiera, et écoutera les conseils de deejays tel qu’Antoine Clamaran, David Vendetta, Rlp, Martin Solveig, Laurent wolf, David Moreno …

Il autofinace son premier maxi au format vinyl « Electro Fiction » (JS3 Records), plébiscité par de nombreux deejays, le titre sera diffusé sur plusieurs radios leader dont « Fun Radio » en France. Les deux vinyls et cd qui suivront, marqueront son évolution, sa progression dans la composition, et son travail en studio lui permettra alors de s’exporter dans les meilleurs clubs à  l’étranger.

Producteur insatiable, il enchainera titres, remixes et nous emmènera encore plus loin dans son univers sonore. Après une période d’absence, John Stizzoli revient en 2013 ? Année de la maturité ? Probable,  » Je ne veut pas anticiper les étapes » nous dit-il à  demi mot, « la musique est toujours ma passion », John Stizzoli nous « prepare de nouvelles choses », ça il nous l’a dit.

En attendant, à  découvrir et partager John Stizzoli vs Twin M – Reload ( Came to say hello )

Plus d’infos sur
http://www.john-stizzoli.com
https://twitter.com/johnstizzoli
http://www.youtube.com/user/johnstizzolitv
https://www.facebook.com/pages/John-Stizzoli/190366000990381


Fast Forward Holophonics