Je reviens, je n’avais pas vu l’heure.


Oui j’ai mis le temps à  revenir sur le web, mais en même temps, comme le dis si bien le cadran solaire (voir photo plus bas) que j’avais non loin de moi pendant ces vacances, pas d’heure sans soleil, et forcément vu le temps pourri pendant quelques jours, j’ai prolongé involontairement mes vacances, puisque pas de soleil pas de temps…

Même ce soir je suis encore en retard, sans doute les restes des vacances, voilà  un beau dessert qui disparait quelques minutes après, enfin merci @freeman59 de m’avoir fait salivé un instant.

Voilà  que le train train quotidien est de retour, fini l’arrosage des tomates à  la place du comptage des nouveaux followers, terminé la partie de pétanque pendant que je laisse en galère mes amis sur facebook, oublié aussi le repas au soleil (ou à  l’ombre, au choix) pendant que certains tentent sans succès de me contacter par mail, twitter, facebook, messenger, téléphone ou courrier ou même coursier.

Et oui, la vie, enfin les vacances sont terminées, voilà  que le boulot reprend. Non je ne travaille pas le dimanche et encore que parfois je me demande si ce n’est pas tous les jours dimanche mais ça c’est un autre débat.

pas-dheure-sans-soleil

Je ne suis pas de ceux qui demandent à  travailler plus pour gagner plus, je gagne déjà  tellement que je me demande ce que je ferais avec plus (quoique j’ai des idées et je me demande si je gagner beaucoup).

Chers Followers, me voilà  de retour dés ce soir, un vrai retour sur le web après des vacances sans web suivant une panne de FAI(l).

Je ne sais pas vraiment ce que j’ai raté pendant ces dernières semaines, sans doute la mort d’un gars connu, heureusement Michael Jackson est encore là  (quoi il n’est plus de ce monde ?????, bon oui j’étais coupé du monde, ça peut arriver à  chacun d’entre nous.), quand même c’est étonnant que les médias n’est pas parlé de la disparition de Michael Jakcson, bizarre.

Si vous m’avez DM sur twitter, envoyé des invitations sur facebook, posté des commentaires sur MySpace ou Akamusic, pas d’inquiétude je devrais rattraper mon retard et vous répondre, patience !

Allez encore quelques heures pour me remettre dans le bain, et promis je suis enfin de retour pour de bon jusqu’à  la prochaine coupure évidemment pendant mes prochaines vacances.

J’ai quand même pris le temps de répondre à  un ou deux messages pendant ces vacances, via ma connexion 3G+ (non je n’ai plus de clé 3G, mais j’ai un mobile).

A tout de suite.


Fast Forward Holophonics