J’ai 30 ans, le single de Lilaslune pour les trentenaires et les autres


Si vous avez 30 ans que vous n’êtes pas marié, si vous avez peur du temps, si vous êtes fan des dessins animés de la génération croque vacances, maya l’abeille.

Lilaslune nous propose là  un truc de plutôt nouveau, le titre « J’ai 30 ans » est sans doute le titre le plus accrocheur, celui qui rappellera de bons souvenirs à  toute une génération!

Un univers vraiment original, de la nostalgie, des dessins animés, du sucré salé, des mélodies enjouées, des textes que l’on aime écouter, on retombe en enfance, on se reconnaît, on y croise des connaissances, on se souvient de notre enfance avec délice.

Mais parlons un peu de Lilaslune, elle grandit dans un environnement où on connaît la musique, autour de grand parents violonistes on a forcément envie d’apprendre la musique, elle commence donc le solfège à  6 ans et le piano à  8 ans.
Plus tard elle se tourne aussi vers le théâtre qui devient une vraie passion, et c’est en 2003 après avoir écouter ‘’Mistral Gagnant ‘’ à  la radio, pour la énième fois qu’elle se dit qu’elle pourrait bien écrire des chansons!

En 2004 c’est donc un début avec son premier album « un monde en cage' », en 2006 c’est un encouragement puisqu’elle reçoit un coup de fil de Michael Jones à  qui elle avait depose une maquette lors d’un concert, un message d’encouragement pour cet artiste à  l’univers original.

En 2009, l’album de 14 titres est prêt, et c’est là  qu’elle s’inscrit sur Akamusic pour vraiment sortir de l’ombre, les internautes lui font confiance et le single obtient son budget le 09 09 09 avec l’objectif des 15 000 euros, l’aventure continue, aujourd’hui c’est donc le single qu’elle nous propose, demain c’est l’album que vous pouvez toujours produire et soutenir puisque son projet est en cours!

Découvrez là  sur akamusic

Vous pouvez télécharger son single
Sur amazon, sur itunes ou encore sur akamusic

Même si je vous conseille de le télécharger pour vous l’écouter vraiment (question de qualité sonore 😉 ), voici une interprétation de ce single à  la télévision:

Clairement, on adore ce single qui en plus d’être bien joyeux et dansant nous remémore de bons souvenirs!


Fast Forward Holophonics