Interview AYSAT: Vidéo


AYSAT est âgée de 20 ans, elle originaire de Mantes la jolie (78)
C’est la quatrième d’une famille de 10 enfants dans laquelle il est certain que l’expression n’est peut-être pas toujours simple, dès l’âge de huit ans elle étale donc ses rêves sur des bouts de papier et écrit déjà  ses premiers poèmes!
C’est à  dix ans qu’elle fera ses premiers pas dans le hip hop au centre culturel de sa ville et c’est en tant que danseuse avec le groupe « 1er Avertissement » qu’elle fera ses premières scènes, évidemment avec un grand talent et surtout de la passion elle tiendra rapidement son premier micro.
Le piano, la danse, la batterie, et quelques années de perfectionnement du chant et de la danse l’amèneront à  se lancer véritablement dans la musique en 2006.
Grâce à  sa voix soul chaude et forte de caractère, Aysat nous transporte dans un univers où des textes forts portant sur le rêve, ses origines, les traditions africaines, l’amour… lui permettent de vider son sac.
Sur le web, elle est déjà  évidemment connue, personnellement je la découvre maintenant (il y a tellement de musique à  découvrir…) et je ne suis pas déçu, je vous la présente donc à  vous qui peut-être ne la connaissez pas encore
.
Une artiste vraiment prometteuse que j’ai hâte d’écouter à  nouveau.
Son inspiration vient d’artites tel que Aretha Franklin, Diana Ross, Mary J Blidge, Lauryn Hill ou encore Missy Elliot…) mais elle a trouvé son propre style.
Retrouvez son interview et un de ses titres (« je n’ai pas choisi » dans ma cité ) en vidéo, pour plus de news je vous invite à  visiter son blog.


Soutenir Framasoft