Im Takt – Part Three, la révolution électro [Télcharger Stop Time]


L’ébulition était au rendez-vous avec leur premier ep

Aujourd’hui il y a eu le 2 et le troisième sera là  le 19 novembre!

On avait adoré le premier EP, et évidemment le suivant que vous pouvez encore découvrir si ce n’est toujours pas fait sur bandcamp.

Un triptyque pour un second EP qui va donc prendre fin le 19 novembre avec « Part three » dans lequel on découvre le titre « Dark Passenger » sous un autre jour avec les remixes de Grifon, Neitee & Yeutta, Nicolas Quéré et Split Step!

Un pur bonheur évidemment que l’on écoute cet album à  fond toute la nuit, ou les écouteurs sur les oreilles en pleine forêt! N’hésitez pas à  l’écouter où vous voulez, comme vous voulez vous ne le regretterez pas!

Im takt formé en 2009 à  vraiment beaucoup de talent, et depuis le tremplin des Jeunes Charrues 2010 pour le Centre-Bretagne ils ont fait du chemin.

Quand je parlais à  l’époque de musique en ébullition je ne me trompais pas, et aujourd’hui le talent ne s’est pas évaporé et l’ébullition est toujours de mise, des rythmes chauds et énormes!

On s’éloigne avec « Part three » de ce coté jeux vidéos que l’on retrouvait pas mal au début, et la voix ayant petit à  petit fait son apparition dans la musique de Im takt on découvre un univers différent mais toujours aussi captivant.

Toujours autant d’énergie et d’envie de danser dès que l’on écoute « Dark Passenger » qui est dispo en plusieurs remix!

Si au départ on pouvait dire que Im takt sufait sur la même vague que LCD Soundsystem, aujourd’hui ils sont là  pour créer la leur!

Une musique qui plus que de simples titres fait pour plaire un instant, vous suivent tous les jours et vous donnent le rythme, du réveil à  la tombée de la nuit je n’hésite jamais à  faire une pause avec le titre « Stop Time » qui me correspond tout à  fait, quoi de plus beau que de laisser le temps filer tout seul et d’arrêter le notre quelques minutes, pour profiter, respirer, écouter, rêver avec comme bande son « Im Takt »!

Comme on en est encore à  parler de Stop Time, Im Takt vous propose de le télécharger gratuitement depuis hebdoblog.

Si vous me demandez de résumer Im Takt en un mot: Bonheur!

Une vague électro carrément géante que je vous invite à  surfer si vous ne voulez pas rater quelque chose!

Petit historique de la trilogie que vous ne pouvez pas manquer:

02/07/12 : EP2 part one:  » New Man  » + edit et remix par Falabella
27/08/12 : EP2 part two  » Stop Time  » + remixes par Voyou, Gordon Shumway et No Pilot
19/11/12 : EP2 part three  » Dark Passenger  » + remixes par Grifon, Neitee & Yeutta, Nicolas Quere et Split Step

Rendez-vous le 19 novembre 2012 http://www.imtakt.fr/

En attendant le 19 novembre…


Soutenir Framasoft