I NEED LOVIN’, le single amoureux de AMERY


Il y a ce petit truc dans sa musique qui nous fait penser qu’on ne pourra plus faire sans lui, sa voix aussi qui porte les mots comme peu d’artistes savent le faire avec de l’entrain et beaucoup de saveur.

Amery est un artiste belge qui a découvert la musique ou plutôt qui l’a définitivement aimée en découvrant la vidéo de Billie Jean de Michael Jackson sur MTV.

La barre était donc très haute, et si ce n’est pas une vidéo qu’il nous propose aujourd’hui Amery on imagine déjà ce qu’elle pourrait afficher!

Amery a des parents rwandais, et c’est sa grand-mère qui va lui sonner son premier instrument et sans doute cette première envie d’aller plus loin dans la musique. C’est un tambour africain qui a rapidement laissé sa place à un piano installé dans une église.

Et c’est ce piano et les notes qu’il produisait qui va l’entraîner plus loin encore.

C’est donc rapidement qu’il s’est lancé avec l’envie d’avoir un public, c’est donc par un cover de Rihanna que le succès sur le web a débuté!

En s’inspirant d’autres artistes tels que John Legend, Beyoncé, Stevie Wonder, et d’autres encore qu’il a trouvé son propre son.

Le voilà donc lancé dans la musique pour de bon, et le voici donc après un parcours musical bien rempli avec un superbe titre, I NEED LOVIN’ que vous pouvez écouter depuis début aout sur toutes les bonnes plateformes.

Soutenir Framasoft