Hold Your Horses: Apologize [ep]


Hold Your Horses a sorti un nouvel ep le 21 mai dernier « Apologize », et ces quatres titres forme un ensemble exceptionnel.

Le feu d’artifice façon « Hold Your horses » c’est une polyphonie musicale haute en couleur et riche en instruments.

La musique de « Hold Your horses » c’est un mélange d’instruments rock, des arrangements de violon, de clarinette, de trompette et de claviers tout cela surplombé par les voix féminine et masculine, dans le but unique de composer la plus belle pop possible!

Strutter est un titre plus étonnant, un peu comme si on se baladait sur une planète partagée en plusieurs parties, chacune d’entre elles ayant un style musical bien en elle sans pour autant avoir de cassure nette avec sa voisine.
C’est à  mon sens le titre le plus magique de cet EP, il débute avec un son qui rime avec distorsion pour avancer petit à  petit vers une mélodie plus douce qui vient se perdre au milieu des violons et instruments classiques. Beau tout simplement.

Every moment we spent talking is an island that we lost est peut être le titre le plus long que j’ai croisé cette année, mais c’est aussi un titre incroyablement arrangé, telle une commette qui traverse l’univers, le titre déboule à  toute vitesse tout en restant aussi calme que possible, un son très particulier qui tranche pas mal avec les trois autres titres.

Je vous laisse découvrir les deux autres titres de cet EP carrément énergique qui vous donne envie de bouger!

A découvrir sur itunes


Fast Forward Holophonics