G Flip, un son pop excellent avec Killing My Time


Voici de quoi rafraichir votre journée avec Killing My Time, le deuxième single signé Georgia Flipo que vous connaissez sans doute sous le nom de G Flip. Et avant d’aller plus loin, notez tous dans votre agenda la date du 1 novembre, car c’est à l’occasion du Pitchwork Festival que la chanteuse australienne passera en France.

About You a déjà connu un beau succès lors de sa sortie il y a quelques mois, et la tournée qui a suivi s’est déroulée à guichets fermés aux Etats-Unis et en Europe.

Voilà qui annonce une suite intéressante pour la musicienne G Flip qui a cette occasion a partagé avec son public ses talents d’interprète pop.

Comme beaucoup d’artiste, G Flip cumule les talents, et sa musique elle la compose et la produit dans son studio qui est aussi sa chambre.

Une artiste qui est avant tout une batteuse, c’est à l’âge de 14 ans qu’elle démarre la batterie. Le chant, les claviers et la guitares sont venus ensuite mais en écoutant sa musique on ressent facilement son attrait pour les rythmes et les percussions.

Killing My Time se place une fois n’est pas coutume sur le thème de l’amour, ici une relation amoureuse chronophage, un tic tac amoureux à découvrir dans le clip ici même.

Une carrière solo qui n’a rien à envier à bien d’autres artistes.

« Il y a plus d’un an, j’ai décidé de donner un coup de fouet à la création de ma propre musique »
G Flip

Après une année complète à préparer sa musique, son répertoire est déjà bien fourni, G Flip nous dit qu’elle en a déjà des centaines, des chansons qu’elle a l’occasion de travailler et de tester auprès de son entourage.

De quoi s’assurer un bel avenir, et surtout nous proposer de très beaux instants pop sur son prochain disque.

Sur son premier single, About You, G Flip est derrière à peu près tous les instruments.

Elle y compose un petit air pop rock avec de très belles envolées vocales.

Ne vous déconcentrez pas, profitez de ce clip et de sa mélodie limpide qui vous fera sans doute succomber dès les premiers instants.

Rendez-vous sur scène lors de son concert à Paris le 01/11/2018 au Pitchfork Festival

G FLIP

G FLIP

Plus d’informations


Soutenir Framasoft