Festival FnacIndétendances, à voir ou pas?
La réponse est oui, un festival à voir si vous avez l’occasion, pourquoi se priver de voir quelques stars et d’écouter de la bonne musique.
Mais quel est donc le festival qui vous permettra de voir dont Charlie Winston, Naïve New Beaters, La Rue Ketanou, cirKus with Neneh Cherry, Peter von Poehl, Joseph Arthur & the Lonely Astronauts, miCkey [3d] et encore bien d’autres artistes au même endroit ?
Quoi vous ne savez pas encore ?
Voici un nouvel indice, c’est sur le Parvis de l’Hôtel de ville à Paris.
Encore un nouvel indice : Il se passera tous les weekends entre le 25 juillet et le 15 août 2009 de 18h à 22h.
Allez je ne vous laisse pas chercher si vous n’avez pas encore trouvé, c’est le Festival FnacIndétendances.
Voici un aperçu de ce que va proposer le Festival FnacIndétendances :
Dimanche 26 juillet, le festival MINO pour les enfants entre 14h et 16h
Le Festival MINO est convié par le festival FnacIndétendances. EN effet, les 2 lauréats du prix Mino 2008 et 2009, Alain Schneider et Geneviève Laloy, sont invités à chanter pour les petits cet après-midi du dimanche 26 juillet.
Vendredi 31 juillet, Match rock Bordeaux VS Clermont-Ferrand
Le festival FnacIndétendances organise une grande joute musicale pour élire la ville française la plus rock à travers un duel d’artistes issus de Bordeaux et de Clermont-Ferrand…
Mustang, KidBombardos, Kà¼tu Folk, Adam Kesher, Magnetix et The Elderberries parraînés respectivements par The Hyènes et Cocoon.
La soirée promet d’être électrique !
Mercredi 5 août : Soirée Africa Express avec son parrain prestigieux Damon Albarn (Blur)
Après les grands événements de Kinshasa, Liverpool, Lagos et Londres c’est au tour de Paris d’accueillir en exclusivité Africa Express pour la première
fois en France. Cette soirée réunira artistes africains et occidentaux pour une jam session géante de 7 heures de musique non stop. Amadou & Mariam, Housse de Racket, feront partie de la programmation encore tenue secrète par les organisateurs et révélée à la dernière minute !