Fashion Drunk, l’album de Otis Stacks


Quand Otis Stacks balance le son on peut sentir les caresses soul mises en musique par Elias Wallace et Justmike qui ici forme un artiste unique.

Il parait même que derrière ces notes on pourrait apercevoir un personnage mythique du même nom, mais avant de croiser le regard de cet artiste, petit détour par l’histoire de ce duo.

Otis Stacks

La rencontre des deux artistes a bien eu lieu dans un monde de la musique déjà bien actif, Justmike se trouvait à la production hip hop des danois Dafuniks, et s’il a rencontré Elias c’est après l’avoir découvert à travers sa voix sur le titre d’un ami.

Otis Stacks a donc débuté avec l’idée de laisser à Elias Wallace le soin de réaliser un refrain, puis un couplet avant que celui-ci prenne les rennes d’un titre qui fera un carton en Europe, All I Want de Dafuniks.

Elias devenait le membre de ce groupe qui aura fait quelques kilomètres entre le Danemark et la Californie.

C’est à l’écoute de cette voix qui se répandait sur bien des scènes qu’a définitivement germé le projet Otis Stacks que l’on connaît aujourd’hui et qui a rencontré un premier succès avec le titre Fashion Drunk que vous avez certainement encore en tête.

L’accord parfait a été trouvé, et voici donc que Otis Stacks a donné vie à un album lui aussi nommé Fashion Drunk, et la Californie est toujours au rendez-vous avec une sortie sur le label Underdog Records.

Pour cet album il y a la voix, et des instruments qui se mêlent aux machines pour donner vie à une soul qui donne presque la direction aux textes interprétés par Otis Stacks.

Un très bel album qui laisse une place à l’électro et au groove qui s’étire à n’en pas finir dans une élégance toute particulière et pour notre plus grand plaisir.
Au programme, des histoires d’amour, avortés, déçues ou simplement contrariées.

En attendant l’album, profitez déjà du titre Sorry à découvrir ici:

Sorry

La suite sur le site officiel: www.otisstacks.com


Soutenir Framasoft