A nos envies, premier extrait de l’EP d’IsaAc Bonnaz


Le nouvel EP d’IsaAc Bonnaz qui sortira en décembre se veut certainement plus personnels que les 45 titres déjà  publiés en autoproduction de puis 2009 à  travers 2 albums et 3EP.

Si IsaAc Bonnaz a joué se musique dans de très nombreuses villes en France, on l’a aussi entendu jusqu’à  N’Djamena / Tchad.

Sa musique comme vous l’avez déjà  entendu, et comme on le remarque un peu plus encore dans ce premier extrait « A nos envies », est un reflet de ses voyage et de son vécu, car son enfance et son adolescence c’est en Afrique Centrale qu’il l’a passé.

Un 1er extrait qui sera suivi de trois autres jusqu’à  la sortie du nouvel EP qui sortira début décembre, on aura l’occasion de les partager avec vous sur hebdoblog.

isaac+a-nos-envies
Auteur, compositeur et interprète, il met en avant dans ce nouvel EP ces influences (Fink, Keziah Jones).

Ce qui vous allez certainement apprécier dans ce nouvel EP c’est cette facilité qu’il a de mélanger deux univers, mélodies pop et rythmiques africaines, un mélange qui se fait tout en transparence au fil de sa musique, on traverse la frontière sans pause, sans silence, et avec une aisance incroyable, que l’on aimerait voyager comme ça, sans limite.

Comme vous le découvrirez d’ailleurs avec le titre « A nos envies », le français et le sango (langue de RCA) se répondent et donne au titre une saveur incroyable.

C’est accompagné du batteur David Grail qu’il a enregistré dans son studio cet EP, il chante et joue les guitares et claviers.

Voici donc ce premier clip d’une série de 4, des films diffusée jusqu’en décembre (un par mois) qui formeront un ensemble cohérent, et c’est aussi l’occasion de découvrir IsaAc Bonnaz en tant que réalisateur de ces vidéos.

Ces vidéos mettent en scène, son quotidien, son entourage, on découvre avec beaucoup de plaisir des émotions très intimes, de la poésie et on entre avec bonheur dans ce voyage…

IsaAc Bonnaz / « A nos envies »

Découvrez en plus sur le site officiel www.isaacbonnaz.fr


Soutenir Framasoft