Enjoy, le premier EP de Judy


Quand Charlie, Léo et Martin se rencontre en septembre 2011, c’est pour donner vie à  JUDY, ils sont rejoint un peu plus tard par Romuald.

En 2013 JUDY qui participe au concours sosh aime les inrockslab à  l’Aéronef de Lille atteint la demi finale, 2013 c’est l’heure de la refont totale du groupe qui devient un trio, Charlie Trimbur (Chant, synthé, Guitare), Romuald Varin (Batterie, Chœurs, sampleur) et Léo Scherr (Basse, synthé, chœurs), en 2014 on les croise sur scène surtout à  Paris (L’intérnational, Gibus Café ou encore Le 114), ils se perfectionnent toujours plus lors de résidences à  la Cartonnerie à  Reims et prépare ce premier EP 4 titres!

Ils vont aussi jouer au Cargö à  Caein pour le Nördik Impakt, et sur bien d’autres scènes!

ENJOY sortira le 16 février 2015, 2015 sera très riche pour JUDY qui prépare déjà  un set aux influences électroniques et minimaliste!

On accroche un maximum avec JUDY qui met réellement du soleil dans nos têtes et nos oreilles!

judy

Et même si leur pop chantée dans la langue de Shakespeare frise l’excellence et pourrait nous laisser penser qu’ils débarquent de l’autre coté de la manche, il n’en est rien!

JUDY c’est certainement un de ces groupes qui est en train de faire naître la pop du futur, de l’optimisme, de la fraîcheur, et de la liberté, on aime ce coté insouciant qui ressort de leur musique et qui fait de chaque écoute un instant de bonheur!

Vivement la suite, mais voici déjà  le titre « Enjoy »:

wearejudy.com


Fast Forward Holophonics