Ecoutez Micaela Mendez pour bien commencer l’année

1Jan - by Hebdoblog - 3 - In Musique & Livre

micaela-mendez

Micaela Mendez est d’origine argentine, elle est arrivée en France à  l’age de 15 ans après une formation artistique en danse classique au Théatre National de Cordoba en Argentine.
Elle a étudié le chant de chorale lyrique et la musique, c’est en Normandie au conservatoire de Rouen qu’elle a reprit ses cours de danse.
“Manosanta”, son premier groupe a été formé vers l’age de 17 ans avec un répertoire sud-américain, bloéros, tangos et bossa-novas.

C’est en composant très tôt ses propres titres que Micaela Mendez a crée son style unique.

Aprés une activité de choriste pour plusieurs artistes et groupe de salsa, elle a été sélectionné en 2008 pour chanter avec le groupe de filles “Postales” à  NewYork où elle a enregistré un album.

“Ton Plaisir” est son premier single signé avec Virgin/EMI en 2006.

Aujourd’hui c’est avec une formation de 2 musiciens classiques avec qui elle fait ses compositions pour piano et violoncelle qu’elle fait de la musique: Micaela Mendez et le Trio.

Pour écouter les titres de son projet “Les Noces Alchimiques” rendez vous sur son profil akamusic, elle va vous convaincre de participer à  son projet en devenant producteur.

Son projet:
Un étrange mélange de saveurs latines et de sons actuels.. Un mélange de “ceux du ciel et de ceux de la Terre”, un rêve Solaire et Lunaire…des Noces aux notes Alchimiques!!!

Pour écouter ses titres: http://akamusic.com/Djor6

Mon titre préféré: INOXIDABLE.

Retrouvez Micaela Mendez sur le web:

Akamusic
micaelamendez.com


3 thoughts on “Ecoutez Micaela Mendez pour bien commencer l’année”