Ecoutez Micaela Mendez pour bien commencer l’année


micaela-mendez

Micaela Mendez est d’origine argentine, elle est arrivée en France à  l’age de 15 ans après une formation artistique en danse classique au Théatre National de Cordoba en Argentine.
Elle a étudié le chant de chorale lyrique et la musique, c’est en Normandie au conservatoire de Rouen qu’elle a reprit ses cours de danse.
« Manosanta », son premier groupe a été formé vers l’age de 17 ans avec un répertoire sud-américain, bloéros, tangos et bossa-novas.

C’est en composant très tôt ses propres titres que Micaela Mendez a crée son style unique.

Aprés une activité de choriste pour plusieurs artistes et groupe de salsa, elle a été sélectionné en 2008 pour chanter avec le groupe de filles « Postales » à  NewYork où elle a enregistré un album.

« Ton Plaisir » est son premier single signé avec Virgin/EMI en 2006.

Aujourd’hui c’est avec une formation de 2 musiciens classiques avec qui elle fait ses compositions pour piano et violoncelle qu’elle fait de la musique: Micaela Mendez et le Trio.

Pour écouter les titres de son projet « Les Noces Alchimiques » rendez vous sur son profil akamusic, elle va vous convaincre de participer à  son projet en devenant producteur.

Son projet:
Un étrange mélange de saveurs latines et de sons actuels.. Un mélange de « ceux du ciel et de ceux de la Terre », un rêve Solaire et Lunaire…des Noces aux notes Alchimiques!!!

Pour écouter ses titres: http://akamusic.com/Djor6

Mon titre préféré: INOXIDABLE.

Retrouvez Micaela Mendez sur le web:

Akamusic
micaelamendez.com

Soutenir Framasoft